Déme N’Diaye avec le groupe

l’occasion de l’entraînement de ce vendredi matin, le milieu de terrain Déme N’Diaye s’est entrainé avec le groupe artésien. A noter aussi le retour de Lalaina Nomenjanahary, touché à la cheville.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

10 commentaires

  1. talisker
    #44167 talisker 🏅 -

    Et bien il est là N’Diaye !!!

Les commentaires sont fermés.