Ce mardi matin, c’est sous un ciel ensoleillé que se sont entraînés les lensois. Après une séance collective d’échauffements et d’étirements, l’effectif lensois s’est scindé en deux groupes: l’un travaillant la circulation de balle et les duels, l’autre le travail spécifique devant le but.
Steeven Joseph-Monrose (béquille), Darnel Situ (cuisse) et Geoffrey Kondogbia (cuisse) sont tous les trois en phase de reprise. David Pollet a ressenti une douleur à la cuisse droite et a dû écourter sa séance. Des examens seront fait dans les jours à venir.
Les commentaires sont fermés.
Oui alors que nous on frappe maximum 5 fois au but par match , c’est triste !!!
BOLONI faut regarder le BARCA et trouver quelques trucs à eux, leurs positions, attaques, une deux ….
C’est simple tous les deux minutes ils sont en position de tirs
travail devant le but?? Putain y a du boulot!!
ce matin je me suis deplace a la gaillette pour voir……pollet en effet s est blesse lors d un tir mon sentiment je n ai pas trouve de plaisir dans cet entrainement ils fallait faire des eercices ils l ont fait sans plus le pire eric chelle pas concerne du tout les mains dans les poches ;;;;; consternant vu son salaire sinon froideur entre dirigeant et joueurs
on voit le résultat du travail effectué en semaine ,sans commentaire
Merde encore une blessure pour Pollet !!! Fait chier !!! On a pas de chance on va devoir jouer avec nos chévres en attaque !!!