Ce matin, sous les yeux des nombreux supporters présents à la Gaillette, les joueurs du RC Lens se sont entrainés, à deux jours du déplacement à Nice. Outre Vedran Runje (forfait pour samedi), deux joueurs manquaient à l’appel. D’abord, l’attaquant tunisien Issam Jemaa, qui se plaint de la cuisse, il est incertain pour samedi, tout comme Kanga Akalé. Titulaire à Monaco mercredi dernier, l’Ivoirien a le dos bloqué, et est resté aux soins en compagnie de Jemaa, bientôt rejoints par Roudet, qui avait été ménagé pour la fin de séance. En revanche, Wallemme et son staff peuvent se réjouir du retour de Razak Boukari, déjà dans le groupe à Monaco.
Les commentaires sont fermés.
Sur mais maintenant lesquels garder???
Etant irrégulier tous autant qu’ils sont comment bien miser sur les bons??
Zidane, t’inquietes pas, je pense que le president a vite pigé les travaux qui l’attendait la saison prochaine. C’est dommage qu’avec un vivier composé de Monnet Paquet, Boukari, Akalé, Maoulida, Eduardo… On arrive pas a obtenir quelque chose! Je me souviens l’avant saison, Martel qui disait avoir trop d’attaquant lol. Je prefere en avoir moins mais qu’ils soient plus efficasse.
Franchement dans tout les cas sa sera tjr mieux que Akalé qui commence a me ressortir des trous de nez avec toutes les occaz qui vendange, il bouffe encore la feuille de match contre Monaco!!!:-(
Un joueur, c’est un joueur. Le retour d’un joueur ne peut être que bénéfique, apprécié ou non.
Rejouir??? Ah…….?? Il serait alors decisif?? Tout le monde attend ça avec impatience.