Yahia : « Pas dans un football fiction »

IMG_5013A quatre semaines de la reprise du championnat, Lens n’a pour l’heure qu’un groupe très restreint. Un problème pour Yahia, même si le défenseur artésien ne s’alarme pas.

« L’équipe est jeune mais voilà… ça commence à être difficile. On est bientôt mi-juillet, on a 12 joueurs pro, tu ramènes 4 joueurs du centre de formation. Ca fait deux mois qu’ils n’ont pas touché un ballon… Tu ne peux pas leur demander la lune. Chapeau. Ils sont en vacances et reviennent pour nous aider. Non, on n’est pas dans le football fiction. On est dans le football réel. On est pressé que la situation se décante, que la situation change. Cela ne me pèse pas, mais le championnat reprend dans trois semaines… C’est bien de travailler avec le coach et des nouveaux joueurs… Car faire le championnat avec 12 joueurs de champ, c’est pas possible. Comme l’année dernière, on fait du bricolage. Mais ça ne sert à rien de tirer la sonnette d’alarme. Cela reste des matchs de préparation. J’ai déjà fait un sans faute avec Lens lors de ces rencontres amicales, ce n’est pour ça que l’on s’était maintenu. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

 

1 commentaire

  1. #55873 Illustration du profil de marco80 4

    entièrement d’accord avec lui , il faut qu’il y est des arrivées car l’effectif est léger là ! surtout si on va encore perdre Lalaina ou Coeff . VITE VITE DES RECRUES !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close