Wenger « Content pour tous les deux »

wengerArsène Wenger, actuel entraîneur d’Arsenal (Angleterre), est revenu pour l’émission « L’affiche du Jour » de TF1 sur le retour de Gervais Martel à la tête du Racing Club de Lens et à la nomination d’Antoine Kombouaré comme entraîneur de l’équipe première.

« Je suis content pour Gervais Martel et pour Antoine Kombouaré, pour tous les deux. L’un, Martel, on sent que son cœur est Sang et Or et qu’il va mourir en tant que supporter lensois, donc c’est bien qu’il soit revenu. Et pour Kombouaré, parce qu’il n’a jamais démérité, qu’il a toujours fait du bon travail là où il est allé, je pense qu’il peux s’inscrire dans un club sur une durée. »

La vidéo de l’émission « L’affiche du Jour » .

3 commentaires

  1. #60430 Guitou -

    qu’il peuT et non qu’il peux ! ;)

  2. #60429 Ignatus -

    Arsene Wenger est un entraîneur et un homme atypique, avec un flegme, une élégance verbale et une analyse posée et qui va droit au but sans contournement. Je l’aurais apprécié encore plus, et pas que moi, si il était devenu entraîneur du Racing en son temps… bon cela ne se fera très certainement jamais, mais bon…nous avons Antoine chez nous et lui aussi c’est un homme atypique, direct, et qui se fond dans la mentalité lensoise avec ses qualités de meneur telles qu’on lui connaît. Ces hommes là, en tant qu’entraîneurs çà court de moins en moins les rues de nos jours….

  3. #60428 DEBETHUNE -

    très juste ARSENE

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close