Une volonté de regarder vers le haut

Si le Crédit Agricole Nord de France avait déclaré que l’objectif, cette saison, serait au minimum une seizième place et donc le maintien, Luc Dayan n’aspire qu’à une seule chose, que le Racing Club de Lens remonte parmi l’élite le plus vite possible. « Sportivement, Lens doit regarder plus haut. L’objectif est de retrouver la Ligue 1. Le plus vite serait le mieux, pour que nous puissions fédérer de nouvelles forces autour du club et de ses hommes.»

Source : La Voix des Sports

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #47105 fredglo 95 -

    … pour cet objectif de remontée, il faut tant que possible trouver des insvestisseurs, convaincre sur projet fait aussi parti du boulot….
    Je ne comprends pas ce qu’ils souhaitent.
    Voir le club remonter pour avoir un meilleur produit à vendre ?
    S’inscrire dans une certaine durée avec des objectifs sportifs ??
    On vise la 16ème place, le maintien sur objectif du CA ou on vise une remontée rapide (c’est quoi rapide ?) objectif de Dayan et de « Sib » (celui ci on ne l’entend plus, c’est le « chef » qui reprend la parole, stratégie de communication…) ??
    Que d’incohérences dans les discours !! ils sont à l’mage de notre entraîneur, ça s’agite beaucoup, çà brasse beaucoup de vent, ça blablabla et au final, joueurs, supporters, on captent rien !!!

  2. #47103 anthony62145 349 -

    Oui et limoger Garcia dés maintenant, pas après une nouvelle défaite à Châteauroux ce vendredi.

  3. #47093 romi 39 -

    OK alors il faut prendre les bonnes décision concernant l entraineur

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close