Une première recrue pour Portsmouth

En grosses difficultés financières et devant toujours régler certains transferts – notamment ceux de Dindane et de Belhadj achetés à Lens – le club anglais de Portsmouth semble mieux se comporter au niveau du marché des transferts. Après s’être vu enlever l’embargo sur les transfert, le club de Pompey vient de faire sa première acquisition hivernale. Le ghanéen Quincy Owusu Abeyie vient d’être prêté avec option d’achat par le Spartak Moscou. Celà signifierait t-il  la fin des problèmes lensois avec Portsmouth ?

Réagissez à l'article

1 commentaire

  1. #5851 Edouardo -

    D’après l’équipe il parle toujours de Dindane comme un prêt Lensois.

    C’est peut être rien mais c »est peut être aussi dû au fait que la clause du prêt declenchant le transfert au bout de 6 mois n’a pu s’appliquer pour l’instant vu que Porsmouth avait une interdiction de recruter. Du coup Dindane reste peut être à nous en cas de transfert avant la fin du mercato d’hiver? Si pas vendu la clause du prêt se ré-apliquera.

    De plus Quincy Owusu Abeyie est aussi un ailier, aussi un prêt, alors même que Portsmouth a besoin de dégraisser et est très actif sur ce mercato, ajouté à ça qu’Aruna n’a pas la confiance de son enrtaineur et qu’il y a apparament des offres pour s’attacher ses services. Bref peu de chances que Dindane reste, et peut être une chance aussi qu’on touche plus et plus vite….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close