D’après le quotidien L’Equipe, Gervais Martel serait actuellement en négociations avec le Crédit Agricole Nord France afin de mettre en place un plan B, lui permettant de reprendre les rênes du RC Lens. Ainsi, même s’il ne parvenait pas à récolter la somme de 30 millions d’euros associée au prêt qu’il tente de contracter auprès de la société basée à Londres, le président lensois souhaiterait racheter ses parts en augmentant les fonds propres du club. D’après le quotidien sportif, cette augmentation de capital passerait par un apport de 9 millions dans l’immédiat avant un second de 6 millions en fin d’année. Le remboursement des titres de la banque serait également lissé sur plusieurs mois. La balle serait désormais dans le camp du Crédit Agricole qui devrait donner la réponse à cette proposition d’ici la fin de semaine.
Les commentaires sont fermés.
Je ne sais pas si c’est vraiment bien que G Martel continue, regardons les 4 dernières saisons ! Il vaut peut être mieux crever l’abcès et laisser faire le CRCA qui ne pourra pas perdre son investissement. Il est dans une optique de revente. On ne peut pas revendre un club mort ! Il faut reprendre tout de zéro ! L’an dernier, je prévoyais une année galère, cette année rebelote ! quand je vois Evian ou Ajaccio, je suis si triste !
Allez LENS et prions pour un miracle sportif ! J’ai peur que le pitoyable spectacle offert par les dirigeants quels qu’ils soient pénalise l’équipe et la confiance dont elle a un besoin vital !
Martel a surement l’accord du CA, j’en suis certain !!! Espérons en tout cas.
Ca pourrait etre efficace sauf que le CA n’accorde plus aucun credit dans tous les sens du terme a Martel…. Sauf !! Et je dis bien « SAUF » si le CA accepte et que les fonds qui arrivent d’angletterre en juillet arrive réellement! Dans ces cas là, Martel pourrait reprendre les choses en main en plein milieu de saison, voir meme réajuster le staff et l’equipe….. Faut voir…. Visiblement il a encore de l’argent dans son escarcelle le Martel…..
Tant qu’il fait pas son plan Q tout va bien !
Nettoyage cantine – salle de sieste – ALSH
Comme dirait mon grand père
A bill eulh 30 qu’ cha stermine !!!!!
c les feu de l amour j y comprend plus rien une shose sorté lens de cette merde
On continue de parler de million d’euros alors que nous ont parlent en centaines d’euros voir en dixaine d’euros
STOP ! ! ! Redescendons sur terre……….