Un parcage lensois rempli à VA

 Comme chaque saison, ils seront nombreux à envahir le stade Nungesser de Valenciennes samedi. En effet, ce sont d’après La Voix du Nord de mercredi plus de 850 supporters lensois qui feront le déplacement dans le Hainaut. En plus de ces supporters disposés en haut de la tribune "Pouille", ils seront encore quelques centaines sur le bas de cette tribune et dans les autres tribunes du stade.

5 commentaires

  1. #10779 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    supporters lensois et valenciennois ont les mêmes valeurs, ces 2 clubs sortent des corons miniers et il n’y a jamais d’incidents parce que entre sections, le respect existe.

  2. #10769 Illustration du profil de chtilensois06 96

    ATTENTION A TOUS LES SUPPORTERS LENSOIS eviter de prendre du papier on pourrait en faire des boulettes dangeureuses.Même le papier cul est formellement interdit il est conseillé de faire ses besoins avant de partir et eviter d encourage les sang et or a trop haute voix car les arbitres pourraient se plaindre de troubles auditifs sérieux! c’est mieux d’en rire et un bon match des sang et or pour oublier cette histoire abracadabrante!

  3. #10767 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est sûr et la victoire samedi est impérative

  4. #10766 Illustration du profil de Malibu 207

    Entre Lens et Valenciennes ça se passera bien! Histoire de montrer a tous ces arbitres a la con que dans le nord on connait le foot!!

  5. #10757 Illustration du profil de anthony62145 349

    Comme d’habitude à l’extérieur le parcage lensois est quasiment ou toujours plein maintenant ce sera aux joueurs de l’emporter samedi soir .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close