Un investisseur au 31 mai ?

Lors des voeux adressés à la presse, Luc Dayan a évoqué l’arrivée d’un investisseur dès la fin de la saison de championnat selon l’objectif du club.

« Concernant la recherche d’investisseurs, on a sélectionné des dossiers. Deux sont consistants. A l’issue de ça, ils décideront de faire une offre. Notre objectif est que l’opération soit bouclée au 31 mai de façon à ce que le club ne se retrouve pas dans l’impasse par rapport à la prochaine saison. L’idée est de pouvoir caler l’arrivée de ces nouveaux investisseurs. Les critères essentiels sont ceux de cohérence et de projet, la compréhension du RCL est réel. Il faudra l’aval des collectivités pour que l’opération se fasse jusqu’au bout. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

3 commentaires

  1. #49599 Illustration du profil de bichouno62 49

    arcelor mittal ou la filière portable de sfr

  2. #49587 Illustration du profil de superzel 39

    Le climat sportif est quand même nettement meilleur qu’avant. donc, à priori plus propice à une reprise du club. ce qui m’plait, c’est qu’au moins le club ne sera pas refourgué à n’importe qui (le cas échéant). et que les collectivités locales auront droit d’regard sur la chose… à condition qu’on ait pas un élu qui fasse du zèle inutile dans l’unique but d’se faire mousser.

  3. #49573 Illustration du profil de gevain26 68

    Les vrais propos sont : A l’issue de ça ils décideront ou pas de faire une offre, la nuance est importante

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close