Dimanche à 17h00, Lens se déplace à Marseille dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. La rencontre pourrait se jouer avec un huis clos partiel, indique l’Equipe dans son édition du jour. En effet, le groupe de supporter MTP (Marseille Tout Puissant) est sous la menace d’un éventuel huis clos dans sa tribune, suite à l’utilisation abusive d’engins pyrotechniques dans l’enceinte du Vélodrome. Cependant, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel rendra son verdict mercredi, après avoir penché entre la date de Marseille-Lens et celle de Marseille-Sochaux.
Les commentaires sont fermés.
j’espere qu’ils seront tous la les supporters marseillais rien que pour l’ambiance que generent les marseille lens d’autant qu’ils ont une tite revanche a prendre sur nous ^^.
La fin de saison sera palpitante.Cardiaques abstenez vous!
ro les bléros ces marseillais lol ils ont qu’a juste prednre les supporters de lens s:
ce que j ai vu c est trois dèfaites. impossible de gagner a l exterieur et boulogne notre bète noire et je vois que l on va se faire peur jusqu a la
fin du championnat.
Toujours utile que les 3 prochains match de championnat sont hyper important!!! Marseille pour relever la tete, Boulogne concurrent direct et Nice pour se sauver definitivement et concurrent direct egalement.