Touzghar ne concurrencera pas Bolt

Yoann TouzgharYoann Touzghar est un attaquant qui aime la profondeur. Ses appels fatiguent les défenses qui n’arrivent souvent pas à le devancer. La vitesse, un atout que l’ancien amiénois travaille depuis ses débuts, comme il le confie à But!Lens.

« La vitesse est mon premier atout. J’aimerais aller encore plus vite. J’ai la chance de pouvoir répéter les efforts et d’être utile à l’équipe. Depuis mon plus jeune âge, je travaille ma vitesse et mon endurance pour pouvoir répéter ces efforts. Je suis content que cela paye. Je n’ai jamais pensé à me chronométrer. Peut être que cela me permettrait de savoir où je me situe. L’essentiel, pour l’équipe, consiste à bien utiliser cet atout. Je ne crois pas que je vais concurrencer Bolt, je crois qu’il a encore de la marge »

Source : But!Lens

4 commentaires

  1. #49648 Illustration du profil de bichouno62 49

    flams je te trouve dur.Il peut en tout cas désorganisé une défense

  2. #49641 Illustration du profil de vince070707 20

    +1 Flams

  3. #49640 Illustration du profil de flams62300 39

    Ouai super…magnifique et bien content de savoir qu’il court comme un lapin! Sinon marquer… il sait faire?

    1. #49690 Illustration du profil de prolens75 21

      flams62300, tu ne connais rien foot. c’est tu quand il est arrivé à Lens ? Fin d’août. C’est tu à quel poste il a démarré ? À droite avec Garcia qui ne connais rien au foot. Temps d’adaptation .il repasse dans l’axe avec Siko. C’est tu en dehors des buts qu’il a marqué si il a été décisif ? Et bien oui. Plusieurs fois au gazellec, à Sedan , en coupe de France contre Renne et Armentiere et il marque un but en coupe de France. Au havre s’est son 4 eme but. C’est un des joueurs avec nomenjanhary qui mouille le plus le maillot. Et ça fait longtemps que je ne voyais plus ça á Lens. Ou sont les joueurs qu’on a acheté avec une indemnité Mugrabi et d’autres … on les a pretés. En plus lui il est en prêt. En espérant qu’il nous glisse pas entre les doigts car on sait pas qui on peut retrouver.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close