Sikora répond aux critiques

Eric SikoraA la suite de son directeur sportif, Eric Sikora n’a pas mâché ses mots à l’encontre du président de Caen et de l’entraîneur d’Angers. Pour le techniciens lensois, ces propos sont inacceptables.

« Remettre en doute notre professionnalisme et l’intégrité du staff, des joueurs, du club, je ne l’accepte pas. Je n’ai jamais jugé un président et un entraîneur. Stéphane Moulin, qu’il regarde ses prestations avant. Qu’il arrête de parler. Un championnat, c’est 38 journées. Ils doivent assumer. Qu’ils s’occupent de son équipe. Dans ce cas là, à Laval, on prend un but à 92e, les mecs qui jouent la descente auraient pu nous critiquer. Nous allons à Caen, Jérôme Le Moigne se blesse au bout de dix minutes, nous finissons à dix. Voilà, gagnez le ce match là. Mais la facilité est de dire que Lens a faussé le championnat. C’est ça qui m’énerve. Je ne l’accepte pas. Que l’on aille jouer avec les U19 ? Regardez la composition d’équipe. Il y en avait, oui. Je ne peux pas inventer les joueurs. Par contre, j’ai vu un Nicolas Seube qui a été parfait dans son interview. Il ne s’est pas réfugié derrière nous. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

2 commentaires

  1. #52383 NicoLens -

    Bonne analyse de Siko. Les caennais et les angevins sont frustrés de ne pas monter, et ils cherchent une excuse. En plus, la montée de Guingamp ne va pas se jouer au goal-average, donc si on avait perdu 1-0, ça aurait été exactement la même chose pour eux (et là, personne n’aurait râlé). Caen et Angers n’avaient qu’à gagner leur dernier match, ils n’ont à s’en prendre qu’à eux-mêmes.

  2. #52374 lensois05 -

    Tout a fait d’accord

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close