Sur le départ cet été, Samba Sow et Zakarya Bergdich sont finalement toujours présents au sein de l’effectif lensois. Et s’ils affichent sérieux sans nuire au groupe, Antoine Sibierski l’assure, ils postuleront de nouveau à une place de titulaire dans leur secteur de jeu respectif.
Sur le site officiel, le directeur sportif a ainsi déclaré que Samba Sow doit « retrouver un équilibre au niveau de l’aspect psychologique et mental. Il doit bien travailler pour montrer qu’il peut être un joueur important dans les mois à venir. C’est un joueur avec du potentiel. Je vais m’attacher, avec le staff, à lui redonner confiance, pour qu’il puisse retrouver un niveau plus qu’intéressant afin de concurrencer ceux qui sont actuellement en place au milieu de terrain. » Quant à Zakarya Bergdich, Antoine Sibierski promet d’être « très exigeant par rapport à son état d’esprit. Donc, à lui de rentrer dans le droit chemin et de travailler en toute humilité. »
L’un dans l’autre se son deux bon joueurs
Sib toujours du blabla ça me saoule
Je pense pas que ça soit que du blabla. Il faut laisser du temps à Sib pour que ces paroles et ses actes soient suivis d’effets. J’y crois