Serge Doré démissionne

Serge DoréD’après notre site partenaire But!Lens, Serge Doré vient de démissionner de son poste de président de l’association du RC Lens. Il laisse ainsi la liberté à Gervais Martel de nommer la personne qu’il souhaite à ce poste.

6 commentaires

  1. #54276 Illustration du profil de Buzios 28

    Il peut très bien être à nouveau sollicité pour le même poste ! On verra !

  2. #54275 Illustration du profil de Ignatus 30

    Moi j’attends la nomination officielle sur le « tas » de martel avec une déclaration, car pour l’instant il n’est pas très loquace sur le recrutement, le nouvel investisseur, le nouvel entraîneur etc…etc….

    A moins que que les choses soient déjà tres bien établies de façon officieuse, mais j’attends encore un peu avant ce retour aux affaires glorieux…

  3. #54268 Illustration du profil de riobravo 40

    C’est la grande lessive !
    Pourtant serge Doré est là depuis longtemps et comme le dit très bien Eduardo il faisait du bon boulot. Faut espérer que ce nettoyage soit efficace faute de quoi on risque d’avoir des « bleus de travail » pas très net pour  » allez au charbon « …

  4. #54266 Illustration du profil de Edouardo 172

    Vraiment dommage si le Serge ne récupère pas sa place de DG, on n’a bien vu cette année le carnage que ça a été d’avoir confié le partenariat et le sponsoring a un mec comme Dayan, aucun de nos partenaires ne lui a fait confiance et on n’a fait carrément sans sponsor maillot….

  5. #54265 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    Ils sont bien copains pourtant tous les deux? ou alors est ce pour occuper un autre poste?de toutes façons si c’est pour repartir avec le meme entourage il y a de quoi s’inquieter.

  6. #54264 Illustration du profil de pat.60 155

    Normal, c’est dans l’ordre des choses !!! Attendons donc . Mais bon y a de quoi se poser des questions !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close