Sénac, mentor de Patrick Barul

C’est en disputant un petit match avec les anciens de la maison Sang et Or que s’est amorcé le retour de Patrick Barul dans l’artois. A la recherche d’un superviseur fin septembre, le nouveau staff d’alors décide de proposer, après discussion, ce poste à l’ancien Niçois. Mais en quoi consiste réellement sa mission ? Le site Sharkfoot.fr est allé aux renseignements.

« Je supervise les futurs adversaires de Lens avant que le club ne les rencontrent. Je suis épaulé par Didier Sénac (ndlr : l’adjoint de Sikora) qui m’aide beaucoup. C’est mon mentor, il me conseille afin de tirer la meilleure analyse possible de nos futurs adversaires. Avoir été footballer professionnel me facilite aussi la tâche et Eric Sikora me donne à chaque fois quelques points sur lesquels je dois lui rendre une analyse approfondie. Je viens à la Gaillette deux à trois fois par semaine. Le week-end  je suis en tribune pour assister aux matchs. »

Et de Laval, prochain adversaire lensois, qu’en pense Patrick Barul ?

« C’est une bonne équipe dont il faudra se méfier, le bloc a des facilités pour se projeter rapidement vers l’avant. Sur le plan individuel, Ludovic Gamboa me semble être une des armes principales de cette équipe, à nous d’être vigilants. »

1 commentaire

  1. #48739 talisker -

    Enfin des rôles qui servent à quelque chose au lieu d’embaucher tout le monde et n’importe qui pour rien branler au club, bref des salaires en plus pour rien….. Ca vous rappelle pas une certaine epoque ça???

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close