Rudy Riou se pose quelques questions

Rudy RiouSi l’annonce d’un futur investisseur tarde à venir, les joueurs du Racing ne se montrent pas plus préoccupés que cela. Rudy Riou concède tout de même que les joueurs se posent quelques questions…

« On se pose évidemment quelques questions, mais n’allez pas croire que c’est notre souci quotidien. On se concentre vraiment sur le terrain. Notre objectif est de finir la saison du mieux possible et de faire plaisir à notre public, qui a été incroyable tout au long de la saison. On sait que ça discute un peu en coulisses. Mais on ne sait rien. C’est un sujet qu’on n’aborde pas franchement entre nous. On est déjà satisfaits d’avoir maintenu le club, on a fait le boulot. » 

Source : La Voix du Nord

7 commentaires

  1. #52077 Illustration du profil de chtilensois06 96

    « on a fait le boulot » le merveilleux public de bollaert attendait quand même une meilleure place au classement!!! Quans lui et sa défense ont pris des buts à la derniere seconde et que le résusltat était acquis,ça frise la faute professionelle!!!I Il se pose des questions et si lens a des problêmes ils quittera le racing sans état d’ame comme les autre!!!!

  2. #52076 Illustration du profil de riobravo 40

    Il y a du  » pchiiit  » dans l’air où ils se prennent (encore) comme un manche !
    A ce rythme le marché des transferts sera lancé. Les joueurs que nous aimerions conservé partiront et ceux que nous aimerions acquérir seront pris…
    Drôle de gestion !

  3. #52075 Illustration du profil de bichouno62 49

    Si il y avait un repreneur, je pense qu’il y aurait un peu plus d’excitations et d’enthousiasme chez les joueurs. Je ne crois absolument pas que rien ne filtre, je pense qu’il n’y a tout simplement pas grand chose.

    A moins que les différentes réunions se passent dans le blockhaus d’eperlèques, ce qui au vu de la température intérieure est peu probable.

  4. #52072 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    si DAYAN raconte des histoires et nous mene en bateau c’est scandaleux, c’est le moins que l’on puisse dire, mais je n’y crois pas, je crois qu’il y a quelqu’un sinon c’est la mort du club, et on pourra dire merci a GERVAIS MARTEL et ses acolytes de dirigeants connaisseurs.

  5. #52070 Illustration du profil de blandiacum 61

    Victoire de Clermont à Nantes, je me demande comment à fait Pancrate pour planter un bit à Lens, bravo aux auvergnats qui se sauvent !!!!

    1. #52073 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

      Ballon perdu par SOW en 25m de ses buts, DEMONT, monte, YAHIA qui couvre et PANCRATE qui se retrouve tout seul, sinon il est nul d’ailleurs il etait remplacant sur ce match contre LENS

  6. #52068 Illustration du profil de blandiacum 61

    Bof, beaucoup commence à douter de la sincérité du CANF et de M.Dayan!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close