Report de Montpellier… Sochaux fait appel

D’après L’Equipe.fr, le FC Sochaux aurait envoyé un courrier à la Ligue de Football Profesionnel pour connaître les raisons du report de Lens-Montpellier au Jeudi 11 Décembre alors qu’il était programmé le Vendredi 7 Novembre. Ainsi, le club lensois aura 7 jours de récupération entre le déplacement à Strasbourg lundi prochain et celui dans le Doubs le 11 Novembre alors que Sochaux n’aura que 2 jours pour préparer la réception de Lens après son match contre le MUC72. Pour rappel, la rencontre Sochaux-Lens (1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue) aura lieu le Mardi 11 Novembre 2008 à 17h00 et sera diffusée en direct sur France 2 ainsi que sur France2.fr.  

Rappel : Il y a quelques semaines il n’y avait aucun rapport entre la Coupe de la Ligue et la Ligue 1 d’après le tribunal dans l’affaire de la banderole. Alors pourquoi envoyer une lettre à la LFP ? Cette lettre concerne bien les deux compétitions pourtant… Sochaux aurait-il peur d’une défaite face à Lens ? Réponse prochaînement sur rclensois.fr !

1 commentaire

  1. #393 Illustration du profil de Sylvain62 602

    C’est malheureux… Sochaux a utlisé un timbre pour rien… !
    Tout le monde sait que Lens-Montpellier est reporté pour une question de fric ! (Eurosport passe de 1 à 2 rencontres, et Numéricâble de 3 à 2 rencontres lors de cette 14ème journée… bizare bizare…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close