RC Lens – FC Bakou : mariage entériné

Après le drapeau de l’Azerbaïdjan sur Bollaert et la Gallette, il était temps de passer à la vitesse supérieure. C’est hier après-midi que le RC Lens a officialisé son partenariat avec le FC Bakou, le club dirigé par le coactionnaire de Gervais Martel, Hafiz Mammadov.

Comme il l’avait déjà fait dans les colonne de But Lens! il y a quelques semaines, Gervais Martel est revenu, lors de la conférence de presse, sur les échanges à venir entre les deux clubs : « Aller à Bakou sera à un moment obligatoire, tout comme y jouer un match amical. On peut aussi les recevoir à Lens »a glissé l’emblématique président artésien, qui s’attend aussi à voir débarquer des jeunes azéris : « A l’avenir, il n’est pas impossible que des jeunes de Bakou passe une année complète chez nous(…) Et pourquoi pas un jour voir un Azerbaïdjanais revêtir le maillot de Lens ? »

10 commentaires

  1. Illustration du profil de xav59

    Logique!

  2. Illustration du profil de noiraude59

    une victoire importante pour nous la deuxieme places nous tend la main.

  3. Illustration du profil de acapulco

    tous mes voeux de bonheur

  4. Illustration du profil de pat.60

    Sincèrement , je ne sens pas trop bien les choses !!! Je peux me tromper me direz vous , mais ça me parait trop idyllique pour être honnête !!!!

  5. Illustration du profil de bidet62

    Gervais est un homme honnete s il fait un partenariat avec les azeris ce sera pour le bien du rc lens l avenir nous le dira mais je lui fais 100 pour cent confiance sur son integrite esperons que les resultats suivront

  6. Illustration du profil de superzel

    Un partenariat qui n’a rien de choquant. on est bien loin du système dictatorial que certains prédisaient sans fondement. si un jour un joueur azéri joue avec l’équipe première, c’est qu’il aura fait ses preuves. et il sera peut être même adulé par ceux là mêmes qui criaient au scandale du foot business et au financement mafieux xD

  7. Illustration du profil de olivier23

    Je vous signale que sur le site du parisien au sujet de la banderolle,vous allez dans reagir et vous verrez des gens qui continuent a nous insulté.Comment le parisien,un journal peut laissez faire des choses comme ca,a part s’il est complice.C’est une veritable honte.

    1. Illustration du profil de FABAMAN

      Et ? On s en tape des parisiens mecs … tant qu ils le font ils savent quoi faire. Tu te sent vise par cette banderole ? Faut arreter avec ca qu es ce qu en a a foutre de 10 ou 20 pouilleux qui insultent des gens ?

    2. Illustration du profil de LOLO dit LOLO

      Exactement Fabaman, faut arrêter avec ça là, c’est donner crédit à des sans cerveaux de continuer avec ça …. ils sont condamnés et basta … (pour info yavait un Valenciennois qui tenais cette banderole alors les Parisiens lol …..)

  8. Illustration du profil de cricri59136

    Aucun problème pour moi de les accueillir

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close