Mécha Bazdarevic, ancien entraîneur de Sochaux et Grenoble notamment, n’est pas innocent à la venue de Danijel Ljuboja du côté de Lens. Dans France Football, il s’explique.
« Il (Ljuboja) m’a appelé pour me dire qu’il avait une proposition en Pologne et une autre dans les Emirats. Mais quand il m’a annoncé que Lens le suivait, je lui ai dit : « Danijel, demi-tour, tu vas tout de suite là-bas. » C’est un club fait pour lui, avec un public extraordinaire. Danijel est quelqu’un de très fidèle. Le public va l’adorer. Il est entier, plein de caractère. Il va beaucoup se donner. C’est parfait pour Lens. »
Ce mec est trop « foll’dingue », il a une niak incroyable … sa présence nous est aujourd’hui INDISPENSABLE.
Moi c’que j’apprécie dans son jeu, c’est qu’à l’instar d’un rooney ou un ibra, il hésite pas à bouffer du gazon, il joue bien dos au but, il défend, il récupère des ballons, et bonus, il a une pure frappe de balle.
Non, on va pas l’adorer… on l’adore déjà xD
C’est vrai quand il est devant on ne voit que lui ce qui permet aux autres joueurs d’être plus libre, pour moi c’est un super numéro 10 et en plus il marque, alors, c’est sûr on va être derrière lui et le pousser pour qu’il donne encore plus