« Prendre des décisions qui s’imposent »

Une du But! Lens 613Dans le dernier But!Lens qui vient de paraître dans les Kiosques, Michel Farroux, numéro 2 du Crédit Agricole Nord de France, fait le point sur le dossier de reprise du RC Lens.

« Nous nous sommes donnés un an avec des points de rendez-vous. Notre volonté consiste à trouver une porte de sortie pour le club qui soit la moins défavorable pour nous. Le prochain rendez-vous aura lieu fin avril, nous prendrons position à ce moment-là ! Je n’ai pas l’intention de demander au conseil d’administration 10 à 15M€ pour couvrir les pertes d’une saison supplémentaire. Nous devons donc trouver un investisseur ayant des moyens et des idées. Si ce n’est pas le cas, nous devrons prendre les décisions qui s’imposent. Aujourd’hui, nous proposons à des investisseurs un club à fort potentiel. A lui de fixer ses propres objectifs comme la remontée pour augmenter le chiffre d’affaires et de créer une économie. Je pense qu’il n’y a aucune fatalité à ce que les clubs de foot en France soient toujours en déficit ! »

Retrouvez toute l’actualité du Racing sur le site butfootballclub.fr

3 commentaires

  1. #51361 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    normal le discours, ils ont sauve le club, il rs resterons dans le club, quoiqu’il arrive, c’est un club a fort potentiel qui doit attirer les investisseurs, qui ne sera vraiment viable qu’en ligue 1 vu les structures, a eux(investisseurs) de jouer. ET TRES VITE POUR NE PAS PERDRE UN AN SUPPLEMENTAIRE

    1. #51362 Illustration du profil de superzel 39

      Non. il dit en substance que si le club ne trouve pas preneur, ils lâcheront l’affaire.

  2. #51358 Illustration du profil de superzel 39

    Un discours vraiment pas fait pour nous rassurer. mais bon, venant d’un banquier, il ne pouvait en être autrement.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close