Premier club de l’histoire du football anglais à être placé en situation de redressement judiciaire, le club de Portsmouth connait une saison noire. Déjà condamné à la descente en deuxième division, Pompey connait des dettes importantes. Selon Maxifoot.fr, le club anglais va être autorisé à vendre ses joueurs avant le début de la période de transferts. Cette nouvelle devrait permettre à Nadir Belhadj et Aruna Dindane de trouver un terrain d’entente et quitter le navire avant qu’il ne coule définitivement…
Les commentaires sont fermés.
De toute façon, la seule chose qui importe; c’est le paiement des joueurs pour redresser notre club chéri financièrement… et du même coup, du moins je l’espere, moins de pression aux joueurs, bien sur il y en aura toujours…
Eduardo, tu auras aussi en fond propre l’année prochaine l’argent de la coupe de France, les droits télé si Lens reste en ligue 1 (Lens est attractif a la télévison) et les divers négociations de prêt que Lens a deja engrangé. L’affaire Dindane, ce serait uniquement pour assurer l’année en cours mais l’année prochaine, faudra pas compter sur le dossier Dindane. On aura surtout besoin d’un bon sponsor et d’un recrutement peu couteux. Lens peux le faire, il l’a prouvé sous peu avec Bedimo (tres bon).
Définitivement ce joueur n’a pas de chance.il a tout simplement fait de mauvais choix de carrière et tout lui rétombe la dessus.Pas bésoin d’en rajouter <>.N’est ce pas légitime qu’un joueur demande à partir pour un championnat qu’il affectionne?De plus est-il parti de lens en engagant en bras de er avec qui que ce soit?Ayez quand même un peu de réconnaissance
Oauip sauf que Dindane est propriété de Lens donc son transfert est primordiale pour nous car on a vraiment besoin de liquidité rapidement.
Sans vous prendre la tête avec des chiffres, le budget prévisionnel annoncé pour mai est de +1,5M (annnoncé en février), si comme beaucoup le pensent dedans il y a les 5M de Dindane qu’on aura pas, ça veut dire qu’on sera déficitaire et donc on devra être encadré de nouveau dès le 1er mai par la DNCG, comme l’an passé…..
Donc si Dindane pouvait trouver un club et nous apporter un peu de cash ça serait très bon pour nous.
Je respecte ton opinion thomas mais je ne suis pas du tout de ton avis. Moi c’est le contraire. Je verrais bien Belhadj dans un club d’arriviste comme le PSG ou Manchester City en angletterre. Quand a Aruna il paye sa connerie a l’heure qu’il est! Je ne lui souhaite rien de grave mais juste une belle galere dans sa carriere footbalistique. Qu’il redescende sur terre.
Je serait ravie de revoir Nadir Belhadj dans nos vestiaires mais je rêve un peu trop :) quand a Aruna je souhaite qu’il continue a s’épanouir dans ce championnat avec une équipe qui rivalise avec les grands (Bolton; Everton …)