Plumain : « Je n’étais pas décontracté »

Les observateurs ont apprécié la première titularisation de Freddy-Ange Plumain, samedi à Auxerre. Pourtant, le gamin de la Gaillette reste mitigé quant à sa prestation.

« Ceux qui disent que j’ai fait une bonne première période ont faux. Ça m’a fait bizarre au début. Je n’arrivais pas à me lâcher. Franchement, je n’ai pas eu peur, mais je n’y arrivais pas, je n’étais pas décontracté. Puis je me suis dit qu’en deuxième période il fallait y aller. Et là, ça a été beaucoup mieux. Sur le match, j’ai failli marquer à trois reprises. »

Source : La Voix des Sports

5 commentaires

  1. #48196 Illustration du profil de lljoll 46

    Ce qui est intéressant avec l’arrivée de Sikora, c’est qu’il tente des jeunes mais il le fait dans de bonnes conditions. Les dernières saisons on faisait appel aux gamins quand il y avait 6 titulaires blesses et qu’on pointait à la 19e place. Donc un bon point pour Siko, faire confiance aux jeunes c’est bien… le faire intelligemment c’est mieux !

  2. #48194 Illustration du profil de chguete62 67

    Encore un que si garcia était encore la nous aurai quitter en juin

  3. #48190 Illustration du profil de Talisker 112

    Il a livré un match interressant en étant pas concentré. Qu’est ce que ça va être quand il sera dans le match. Chaque année Lens decouvre et sort un ou deux jeunes de la Gaillette. La gaillette a la longue est donc vraiment rentable pour le club. Je dois dire que même s’il etait largué sur la fin, c’etait le seul gros projet positif de l’ère Martel qui a aboutit. Il avait vu juste la dessus.
    Maintenant Siko ne doit pas faire les erreurs de Garcia. Plumain est decisif et plutot pas mal, ok, il faut le faire jouer. Les etats d’ame, on les laisse dans les vestiaires.

  4. #48182 Illustration du profil de batigool30 6

    oui je suis ok avec lui il est monté en puissance en deuxiéme période hate de le voir o prochin math

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close