Pierre Ménès clashe France Télévisions

Longuement critiqué par les supporters, le manque de retransmission de ce Lens-Bordeaux a aussi fait parler dans le monde des spécialistes du foot. Ainsi, le chroniqueur de Canal + Pierre Ménès s’en est donné à coeur joie sur son blog pour critiquer France Télévisions :

« Je ne vous parlerai pas de la qualification de Bordeaux à Lens puisque, comme tout le monde, je n’ai pas vu le match qui n’était pas diffusé. Avec cinq chaînes, France Télévision s’est montré infoutue de trouver un créneau. Visiblement, ça chevauchait les JT. Je ne savais pas qu’il y avait des JT sur France 4 et France Ô… Alors c’est bien gentil d’aller pleurnicher parce que la quasi-totalité du foot est la propriété des chaînes à péage. Quand on n’est pas foutu de diffuser quatre matchs de Coupe en deux jours, on la ferme… »

13 commentaires

  1. #52540 Illustration du profil de blandiacum 61

    Rien à ajouter de plus!!!! on l’a quand même eu dans le c.l que ce soit sportivement, médiatiquement ou financièrement!!!!!

  2. #51693 Illustration du profil de chtilensois 148

    C’est Hollande qui décide de virer le president de France Télévision et lui ne voit que les manifestations

  3. #51690 Illustration du profil de BIGDADY19451946 24

    tout à fait d’accord avec PIERRE MENES en signe de protestation je vais ignorer FRANCE TELEVISION pendant un mois. à moins que la chaîne ne vire le responsable de cette saloperie , dans ce cas je réviserais ma position .

  4. #51686 Illustration du profil de blandiacum 61

    Faites une pétition et envoyer là à France télévision service des sports!!!!

  5. #51685 Illustration du profil de blandiacum 61

    Faut bocoyter France Télévision, serivce public oui plutôt service de m..de!!!!
    Faites une pétition à Bilalian , le bourge parisien!!!

  6. #51683 Illustration du profil de Alain Codron 37

    Pierre Ménès dit des vérités, mais au fond il très dans le système..

  7. #51682 Illustration du profil de flams62300 39

    Ménès il y a pas si longtemps il était traité de gros porc sur ce site et aujourd’hui tout le monde applaudi la star. Moi je kiff ce mec à fond et je reste fidèle au canal football club. Dommage qu’il n’ai pas ouvert sa bouche plus tôt.

  8. #51680 Illustration du profil de chtilensois 148

    Bravo! Ménès, mais maintenant il faut aller plus loin et réclamer la démission de Rémy PFLIMLIN président de France Télévision incapable de prendre une décision et de gerer ses nombreuses chaines.

  9. #51674 Illustration du profil de loulou59 93

    est ce la faute de france télé si quand on veut diffusé a 17 h qu’on se prend 15 000 signature sur un site de cas sociaux faceboock car on éxige …..

    Le foot est un sport qui perd en saveur LA TELE – LES SUPPORTERS et SURTOUT LE FRIC TUE CE SPORT QUI DEVIENT SANS SAVEUR .
    BOLLAERT SA PUE LE FOOT A PLEIN NEZ 17 H OU 19 H CE STADE AURAIENT ETE PLEIN c’est dommage que ce match est eu lieu sur face boocq qui rend le score de 1- 1supporter on gagnait france télé et la fédé ont favorisé la défaite de nos sang et or devant 40 000 privilégié dégouté

    1. #51684 Illustration du profil de jiemel 8

      Loulou59 … t’es pas le président de Bordeaux ??? il tient les même propos … Pour ma part je sais qu’à 17H00 ça aurait été impossible pour moi. Et oui même à Lens il y a des gens qui travaillent contrairement à ce qu’on veut nous faire croire !!! :)

  10. #51666 Illustration du profil de cricri59136 31

    Que dire de Canal est c’est 190 M euros déboursé pour garder la 1er league plutôt que d’en foutre un peut pour la coupe ????

  11. #51665 Illustration du profil de NicoLens 100

    Tout à fait d’accord avec Pierre Ménès. Scandaleux! Si on avait joué contre le psg, comme par hasard, le match aurait été télévisé, même à 19h.

  12. #51662 Illustration du profil de yveslebeau 1

    tout a fait d’accord avec pierre ménes un vrai scandale pour le nord pas-de-calais et tout les amoureux de foot si paris saint germain aurait du jouer a 19heures la vous aurez bien trouver une solution d’ailleurs j’ai envoyer mon indignation a la telivision francaise avoir tant de chaines et ne pas teliver ce match c’est qua la direction il faut les changer honte a vous bande de nuls

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close