Pas d’incidents majeurs à Bollaërt

 Si tout le monde s’attendait à voir de grands débordements en marge de Lens-Paris Saint-Germain, les forces de l’ordre semblent avoir eu raison sur les fauteurs de trouble. Avant le match, seuls quelques supporters parisiens ont pu être interpellés (voir ici), et cinq ont été placés en garde à vue, tandis que la plupart de ces supporters se trouvaient aux abords de la gare de Lens. Il faut dire qu’un dispositif exceptionnel était employé, la ville se transformant en un commissariat géant pour l’occasion. Les supporters ont ainsi pu croiser quelques escadrons de policiers à cheval, ainsi que des CRS à chaque coin de rue ou presque. Les policiers ont ainsi pu procéder au contrôle des véhicules de région parisienne.

Durant le match maintenant, les tensions ne furent pas si importantes. Quelques mini-bagarres, en somme en bas de la tribune Trannin, durant la deuxième mi-temps. Les supporters parisiens impliqués n’étaient sans doute que des supporters habituels du PSG, vivant dans la région. Pour le reste, les supporters présents sur place ont pu admirer l’ambiance formidable d’un soir de grand match, à Bollaërt.  

R.B, à Lens.
Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #6681 echnard 06 -

    A cause des supporters du psg on est obligé de prendre des initiatives de guerre civile.Ce club c’est la honte du football français.

  2. #6680 echnard 06 -

    A cause des supporters du psg on est obligé de prendre des initiatives de guerre civile.Ce club c’est la

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close