P.Ménes: « le Racing parvient à s’accrocher »

FBL-FRA-L1-TROPHY-UNFPLors d’un entretien de notre partenaire But !, Pierre Ménes, célèbre chroniqueur de l’émission « Canal Football Club » est revenu sur la première partie de saison du club artésien, et pour lui, Lens mérite le respect:

« Même s’ils évoluent avec une équipe de mômes totalement inconnus et qu’ils ne jouent pas un seul match de la saison à la maison, le Racing parvient à s’accrocher. Aujourd’hui, ils ne sont certes pas très bien classés mais pas non plus décrochés. Ils sont encore là à la fin des matches allers, et c’est extrêmement méritoire pour Antoine Kombouaré et ses jeunes. En plus, ils ont l’air de jouer au football. » A propos de l’actionnaire Hafiz Mammadov, Ménes déclare: « On verra bien comment ça va se passer. Je me garde bien de me prononcer là-dessus. Ce n’est pas moi qui tiens les comptes.« 

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Il a toujours (souvent) défendu Lens et Martel , sauf quand Martel a fait signer Guy Roux et connaissant la suite il avait pas tord..

    1. Illustration du profil de
      LYSIAN

      Ta raison si on en est la c’est bien a cause de Guy roux pffffff

  2. Illustration du profil de
    Malibu

    C’est bien d’avoir un correspondant sur une chaîne 200% PSG.
    Si lens serait maintient, pierre menés pourrait devenir le petit fauteur de trouble incontestable sous la coupelle sang et or! Moi je dis merci monsieur !

Les commentaires sont fermés.