9 points en 15 journées, « c’est énorme »

Eric SikoraJeudi soir, Eric Sikora était l’invité de l’émission Intégrale Foot sur RMC. La possible montée du club a été évoquée. Mais le technicien artésien se veut mesuré et appelle tout le monde à la raison. « Certains se sont mis à rêver. »

« Ça me parait compliqué… Lorsque nous sommes arrivés, l’objectif c’était de prendre les 43 points du maintien. La saison s’annonçait compliquée, les joueurs ont réagi, ils ont fait des efforts, ils ont montré des choses intéressantes au niveau du jeu. A un moment, certains ont vu la montée, se sont mis à rêver. Aujourd’hui, on est à 9 points de la 3e place, c’est énorme à rattraper sur 15 journées. On va tout faire, il ne faut pas se relâcher mais il ne faut pas se tromper d’objectif. »

Merci à Sentry pour l’info.

11 commentaires

  1. #50281 westeel 1994 -

    compo pour lundi
    ——————————Riou
    Demont———-Yahia——–Coeff——Bergdich
    ———Cyprien—-Lemoigne(C)—Baal
    Béla——————–Touzgar—————Nomenjanahary
    banc Atrous,Touré,Rogie,N’Diaye,Plumain(Leghait)

    valdivia suspendu ducasse reprise sow can

  2. #50275 foufoot62 -

    Il pas tord des que l’ont à attendu des joeurs parler de monté c’est qu’ils ont baissé un peu de rythme…

  3. #50273 Fanfan -

    Je crois que tu as tout dis Flam’s. En plus nous avons potentiel offensif très limité. L’équipe est prometteuse, mais tout dépendra de l’intersaison. Ca ne sera pas simple à gérer si le club n’a pas un rond.

  4. #50270 flams62300 -

    Pour moi ça me parait pas compliqué, ça me parait impossible. Les trois premiers n’ont que trois défaites sur 23 matchs joués. Il reste 15 matchs et le RCL compte 9 point de retard sur le 3éme. J’ai du mal à croire que l’un des trois premiers perde plus que 3 matchs en peu de temps en en contre partie que le racing en gagne trois pour recoller. Surtout que si l’équipe peut le faire et bien les précédents le peuvent aussi. Mathématiquement c’est pas mort mais logiquement on constate que c’est limite impossible. 43 points et après c’est du bénéf pour finir dans le top 10. Avec l’équipe que l’on a une saison en plus en ligue2 ne fera pas de mal aux jeunes pour la cohésion. Maintenant attention à ne pas se faire piller lors du prochain marché des transferts. En principe il y a des mecs payés pour ça au RCL.

  5. #50269 chtitof -

    Si seulement siko aavait ete la toute saison peut-etre qu’on serait dans le trio de tete…

  6. #50267 blandiacum -

    La montée aurait pu envisager si Lens s’était renforcé avant les matchs contre le Havre et Dijon (1 seul point sur 6)!!!!

  7. #50264 Yoh-One -

    Ça sera pas G.M je vous le dis ;).

  8. #50258 seblensois -

    Martel se bat toujours pour reprendre le club

    1. #50259 vince070707 -

      Des sources?

    2. #50274 vince070707 -

      merci!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close