Quelques semaines après une bagarre générale à l’issue du match Metz-Amiens, l’équipe lorraine a de nouveau été impliquée dans une fin de match houleuse, ce samedi en 32e de finale de la Coupe de France. Opposés à Amnéville, les Grenats se sont imposés 3-2, avant qu’une nouvelle bagarre générale n’éclate entre les joueurs d’abord, et les les supporters ensuite. Les lensois sont donc prévenus, leur prochain adversaire (la rencontre Metz-Lens aura lieu le vendredi 16 décembre) est un habitué des fins de match chaotiques.
Les commentaires sont fermés.
Espérons que ce ne soit pas Furiani n°2.
J’ai fait le déplacement en Lorraine en 99 et j’en garde un très bon souvenir… On avait gagné 1-0 but de Brunel et les supporters Messins étaient vraiment sympas… J’espère que c’est toujours comme çà
Je ne pense pas que les Messins soit vraiment bagarreurs. J’y vis depuis un an, je serai au stade vendredi, et je serai surpris d’y voir des embrouilles.
J’avais été à Metz-Nantes (1-3) et je n’ai rien vu de tel. Ca peut arriver à toute équipe d’avoir 2 matches consécutifs où ça tourne mal mais ça ne veut rien dire.
j’étais au stade de france, pour une certaine finale entre Lens et Metz, les rapports entre supporters ont été excellents, on a bu quelques bières ensemble, on a échangé maillots et écharpes et on a fait la fête avant et après match. un superbe souvenir, une superbe fête, un sacré mal de tête le lendemain en passant ….
j’étais au stade de France pour une certaine finale Lens – Metz, le rapport entre supporters a été excellent, convivial, chaleureux, on a bu quelques bonnes bières ensemble et on a échangé des maillots et écharpes avant et après matchs…. un très bon souvenir…. une sacrée fête, un sacré mal de tête lendemain au passage.
Metz a toujours été une équipe très polie avec nous. Ils nous ont laissé le titre en 98 et la coupe de la ligue en 99 sans faire d’histoire! :-)
C’est quoi de ça la ! des joueurs qui se battent, c’est incroyable ou est la discipline ? (ah oui Bastia et la discipline c’est pas leur fort faut que le club se change en club de boxe) nan mais c’est inadmissible ils sont professionnels !
pour calmer les ardeurs des messins c que lens gagne et non dans la douleur et tout le monde rentrera tranquillement prende sa douche, pour moi la haine des joueurs pro c les enjeu qui régne au tour du foot c à dire le pognon et vive le rcl
on s’en tape on a demont comme capitaine de boxe :) :) :) héhéhéhé
Faut pas exagérer, Metz a eu des problèmes c’est vrai, mais c’est loin d’être comme ces branquignols de Bastia.