Metz, une équipe bagarreuse?

Quelques semaines après une bagarre générale à l’issue du match Metz-Amiens, l’équipe lorraine a de nouveau été impliquée dans une fin de match houleuse, ce samedi en 32e de finale de la Coupe de France. Opposés à Amnéville, les Grenats se sont imposés 3-2, avant qu’une nouvelle bagarre générale n’éclate entre les joueurs d’abord, et les les supporters ensuite. Les lensois sont donc prévenus, leur prochain adversaire (la rencontre Metz-Lens aura lieu le vendredi 16 décembre) est un habitué des fins de match chaotiques.

10 commentaires

  1. #36833 Illustration du profil de anthony62145 349

    Espérons que ce ne soit pas Furiani n°2.

  2. #36822 Illustration du profil de julio 59 34

    J’ai fait le déplacement en Lorraine en 99 et j’en garde un très bon souvenir… On avait gagné 1-0 but de Brunel et les supporters Messins étaient vraiment sympas… J’espère que c’est toujours comme çà

  3. #36819 Illustration du profil de rafael59 29

    Je ne pense pas que les Messins soit vraiment bagarreurs. J’y vis depuis un an, je serai au stade vendredi, et je serai surpris d’y voir des embrouilles.
    J’avais été à Metz-Nantes (1-3) et je n’ai rien vu de tel. Ca peut arriver à toute équipe d’avoir 2 matches consécutifs où ça tourne mal mais ça ne veut rien dire.

  4. #36812 Illustration du profil de TLY327 38

    j’étais au stade de france, pour une certaine finale entre Lens et Metz, les rapports entre supporters ont été excellents, on a bu quelques bières ensemble, on a échangé maillots et écharpes et on a fait la fête avant et après match. un superbe souvenir, une superbe fête, un sacré mal de tête le lendemain en passant ….

  5. #36811 Illustration du profil de TLY327 38

    j’étais au stade de France pour une certaine finale Lens – Metz, le rapport entre supporters a été excellent, convivial, chaleureux, on a bu quelques bonnes bières ensemble et on a échangé des maillots et écharpes avant et après matchs…. un très bon souvenir…. une sacrée fête, un sacré mal de tête lendemain au passage.

  6. #36809 Illustration du profil de Fanfan 54

    Metz a toujours été une équipe très polie avec nous. Ils nous ont laissé le titre en 98 et la coupe de la ligue en 99 sans faire d’histoire! :-)

  7. #36806 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    C’est quoi de ça la ! des joueurs qui se battent, c’est incroyable ou est la discipline ? (ah oui Bastia et la discipline c’est pas leur fort faut que le club se change en club de boxe) nan mais c’est inadmissible ils sont professionnels !

  8. #36798 Illustration du profil de tina 118

    pour calmer les ardeurs des messins c que lens gagne et non dans la douleur et tout le monde rentrera tranquillement prende sa douche, pour moi la haine des joueurs pro c les enjeu qui régne au tour du foot c à dire le pognon et vive le rcl

  9. #36794 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    on s’en tape on a demont comme capitaine de boxe :) :) :) héhéhéhé

  10. #36793 Illustration du profil de chtilensois 148

    Faut pas exagérer, Metz a eu des problèmes c’est vrai, mais c’est loin d’être comme ces branquignols de Bastia.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close