Metz-Lens : Communiqué du RC Lens

Après de nombreuses incertitudes, le Racing club de Lens a reçu ce jour, à 17h30, un communiqué de la Préfecture de Moselle limitant à 400 places la capacité du secteur « visiteurs » au stade Saint-Symphorien pour la rencontre disputée par les Sang et Or à Metz, ce samedi. Ce communiqué fait suite à l’arrêté préfectoral du 5 mars 2014 limitant la circulation aux abords du stade.

Cette décision tardive pénalise notre équipe, nos supporters, et désigne par anticipation notre club comme responsable des éventuels troubles qui pourraient survenir. En effet, aucune mesure contraignante n’est imposée au club recevant.

Devant la proximité de la rencontre et les atermoiements divers, le RC Lens souhaite attirer l’attention des autorités responsables sur le fait qu’un nombre non négligeable de supporters a sans doute déjà acheté ses places directement auprès du FC Metz, ce qui pourrait avoir pour conséquences de les disséminer dans toute l’enceinte, et donc au sein de zones relevant de la responsabilité du club recevant, induisant l’effet inverse de celui recherché !

Les dirigeants du RC Lens auront œuvré, ces derniers jours, pour réduire ces restrictions, à défaut de pouvoir les annuler. Dans ces conditions, malgré le caractère inéquitable de cette mesure, le RC Lens demande à ses supporters de respecter cette décision.

Le club se mettra en relation dès ce soir avec les associations organisatrices des déplacements afin de gérer au mieux cette contrainte.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    D.O.C Quilla-Huasi

    Ché bin triste, moi ce genre de décision me donne envie d’aller foutre la merde á Metz plus qu’autre chose… Du genre: Sacager une préfecture ! Vraiment Scandaleux !
    Pourvu qu’á la fin nous obtenions les 3 points, ce serait la seule et unique bonne réponse á toute cette mascarade.

    1. Illustration du profil de
      davidhouliez

      la seule réponse a donner à ce type de décision revient au joueurs en explosant le FC METZ.

      par les joueurs, les supporters et le club sortiront grandi de cette manipulation honteuse

      allez les ti gars, 3 pts obligés a prendre

Les commentaires sont fermés.