Matrisciano est venu pour Casanova

La nomination de Sylvain Matrisciano appuie encore un peu plus la thèse du maintien d’Alain Casanova à la tête du Racing. Le fraîchement nommé a notamment expliqué sa venue par la présence de l’ancien toulousain:

« Le fait qu’Alain Casanova soit le patron des pros était très important pour moi. Je connais sa philosophie de travail et on se rejoint sur beaucoup de points. Ce qu’il met en place, on essayera de le dupliquer sur la formation tout en gardant l’identité de la structure. »

Une chose est sûre, le Racing veut s’appuyer sur une base constante.

Réagissez à l'article

5 commentaires

  1. #80653 fredolens 82 -

    Bon sinon après le bashing, j’aime l’idée d’avoir une philosophie de jeu, de former des mecs adaptés a ce que l’on souhaite mettre en place chez les pros. Qu’il y ait un travail tactique collectif semblable chez les jeunes qu’au A c’est ce qui se fait énormément en Espagne.

    Après on ne saura pas avant plusieurs mois voir années si il est l’homme de la situation, c’est un boulot de longue haleine donc les résultats ne sont visible qu’après 4/5 ans…

  2. #80651 clementin 18 -

    Vive casanova

  3. #80650 Guitou 39 -

    Les amis de mes amis… Si t’es amis de untel ou untel on te prend dans ce club les compétences on s’en fout mdr

  4. #80648 pat.60 215 -

    Je connaissais « Les déménageurs bretons » mais là , on sent le coup de patte de Casa, certains départs peuvent donc s’expliquer maintenant , mais oui ,mais c’est bien-sûr ! Uvenard, Arsène et maintenant Vandeputte , ne me faîtes pas gober que c’est uniquement pour des raisons personnelles que tous ces gens là se cassent du club , en tous les cas je doute que ça soit avec grand plaisir , enfin bref , j’me comprends lol..

  5. #80646 pugu 194 -

    encore 1 an avec l’autre clochard. nonnnnnnnnnnn

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close