Matrisciano est venu pour Casanova

La nomination de Sylvain Matrisciano appuie encore un peu plus la thèse du maintien d’Alain Casanova à la tête du Racing. Le fraîchement nommé a notamment expliqué sa venue par la présence de l’ancien toulousain:

« Le fait qu’Alain Casanova soit le patron des pros était très important pour moi. Je connais sa philosophie de travail et on se rejoint sur beaucoup de points. Ce qu’il met en place, on essayera de le dupliquer sur la formation tout en gardant l’identité de la structure. »

Une chose est sûre, le Racing veut s’appuyer sur une base constante.

rclensois 4

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Bon sinon après le bashing, j’aime l’idée d’avoir une philosophie de jeu, de former des mecs adaptés a ce que l’on souhaite mettre en place chez les pros. Qu’il y ait un travail tactique collectif semblable chez les jeunes qu’au A c’est ce qui se fait énormément en Espagne.

    Après on ne saura pas avant plusieurs mois voir années si il est l’homme de la situation, c’est un boulot de longue haleine donc les résultats ne sont visible qu’après 4/5 ans…

  2. Illustration du profil de
    Guillaume

    Les amis de mes amis… Si t’es amis de untel ou untel on te prend dans ce club les compétences on s’en fout mdr

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Je connaissais « Les déménageurs bretons » mais là , on sent le coup de patte de Casa, certains départs peuvent donc s’expliquer maintenant , mais oui ,mais c’est bien-sûr ! Uvenard, Arsène et maintenant Vandeputte , ne me faîtes pas gober que c’est uniquement pour des raisons personnelles que tous ces gens là se cassent du club , en tous les cas je doute que ça soit avec grand plaisir , enfin bref , j’me comprends lol..

  4. Illustration du profil de
    pugu

    encore 1 an avec l’autre clochard. nonnnnnnnnnnn

Les commentaires sont fermés.