Martel ne se projette pas dans l’avenir

S’il a bien sûr reçu la nouvelle de l’adoption du vote concernant le financement de Bollaert avec le sourire, Gervais Martel n’a pu échapper à la traditionnelle question de son futur. Une fois de plus, l’ancien président du Racing Club de Lens botte en touche.

« La question de mon avenir personnel par rapport au club, ce n’est pas le sujet du jour. En tant qu’actionnaire du Racing, je suis évidemment son actualité mais je ne me projette pas dans l’avenir. » 

2 commentaires

  1. Illustration du profil de flams62300

    C’est qui??? Jean claude van damme seagal, il a peut être voulu reprendre une citation d’Albert Camus « Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore ». Martel vit sur deux balances un jour il dit qu’il reviens et un autre il dit être en stand by. Et je pense qu’il ne botte absolument pas en touche, une fois qu’il aura réglé les démélés avec la justice il prendra une décision. Pour moi il n’a pas encore fait son deuil.

  2. Illustration du profil de Talisker

    « L’avenir à venir n’existe pas. Car dans l’histoire, nous ne pouvons se projeter dans l’impact du temps ».

    Je vous laisse deviner le philosophe qui a sorti une connerie pareil mais tellement vrai.

    Si Lens viendrait à se refaire demain, nul ne dit qu’on parlera de Martel a la tête du club. Il ne peut donc pas se projeter. Mais s’il pense comme moi alors c’est qu’il croit en la renaissance de son club. Laissons les cartes se jouer…. Ca se trouve on reparlera tantôt de Martel en noir et blanc.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close