Martel « Les 10 millions n’arriveront pas »

Martel Interrogé sur le plateau de l’émission Stade 2, Gervais Martel a répondu aux questions en donnant une information importante quant aux 10 millions tant attendus. En effet, il a précisé que les « 10 millions n’arriveront jamais », affirmant que « Mammadov est extrêmement vexé par la DNCG », l’ordre de virement avait pourtant été envoyé. L’actionnaire azérie se justifie notamment par l’apport de 18 millions pour cette saison, avec rappelons le 19 millions versés la saison dernière.

La délégation du RC Lens va se présenter avec un budget légèrement remanié « en apportant quelques millions supplémentaires » en espérant bien entendu une issue favorable pour le club.

Autre information, Sheffield Wednersday n’a pas été racheté par Hafiz Mammadov comme l’a confirmé le président lensois au micro de France 2.

24 commentaires

  1. Illustration du profil de riobravo

    Vexé Mamadov ? Faudrait qu’il se réveille l’ami Petrus car ici c’est la France et il y a règles !!!

  2. Illustration du profil de Rude Tom

    En attendant « the verdict » respect aux gars qui se sont bougés pour participer au worldnet et qui eux au moins on représentait lens comme il se doit !!!!

  3. Illustration du profil de TLY327

    Comme beaucoup de personne je suis inquiet mais je reste modéré sur MARTEL car sans lui et MAMADOV, où serait Lens aujourd’hui !!! La finance l’emporte sur le sportif, à 2 semaines de la reprise, aucune avancée sur le mercato lensois, alors après ligue 1 ou ligue 2, on peut s’attendre à une saison difficile. Je vais continuer à croiser les doigts mais il est vrai que c’est mal engagé.

  4. Illustration du profil de chtitof

    le championnat commence bientot et pas une seule arrivée, pas d’entraineur, un gros mytho de président et un stade en construction!!! rien que ca…a mon avis, ca serait pas plus mal de refaire 1 ou 2 saisons en ligue2….parce que la on est la risée de la france et on risque de faire le yoyo avec l’équipe qu’on a.

    1. Illustration du profil de lensois_79

      Je suis d’accord avec toi la saison prochaine risque d’être très galère …
      C’est pour ça que je pense qu’il faut que l’on soit en ligue 1 car ligue 1 ou ligue 2 avec l’équipe actuelle ( c’est à dire sans Aréola et Tisserand et avec une préparation de merde car Kombouaré n’a pas été là de la préparation.), on descendra. Je préfère donc largement être en ligue 2 la saison prochaine qu’en national …

      Cela dis il y a peut-être une chance que la décision de maintenir Lens en ligue 1 ou non arrive vite et que Martel et ses acolytes se dépêchent à faire un mercato pour avoir une équipe de ligue 1 « potable » parce-qu’il faut pas rêver ce n’est pas avec une équipe moyenne de ligue 2 comme on avait la saison dernière que l’on va exister en ligue 1.

      Bref croisons les doigts pour que cela se dégoupillent au plus vite !

  5. Illustration du profil de sebastien

    mamadov vexer bah qu il parte

  6. Illustration du profil de gevain26

    Martel continue de mentir, il avait la tête des mauvais jours hier ! Cette fois c’est la fin !

  7. Illustration du profil de Aska77

    Oń va finir comme strasbourg c etais la mm histoire soit disait un actionnaire richissime et du jour o lendemain ba plus rien fin depot de bilan statut amateur avec des infrastructure un stade neuf comme le mans on est mort c est tt areter de croire c la fin

  8. Illustration du profil de Lensois66

    Gervais Martel baisse depuis bien longtemps dans l’estime de beaucoup de supporters. Ses diverses excuses sur les problèmes du club ont convaincus que ceux qui ont bien voulus l’être. Il nous remets le nez dans la merde et ne tire aucunes leçon du passe. Il la veut vraiment la disparition du RCL !!!! ? Qu’il continue comme ça, on y va tout droit.

  9. Illustration du profil de acapulco

    parole parole parole
    tu le savais depuis des semaines qu’ils arriveront jamais pff
    et t’es traders tu pouvais pas leurs demander?

  10. Illustration du profil de Yam59

    Si apres tous ces revirements de situation d explications nebuleuses et de decarationd mensongeres du staff lensois on est encore en L2 cette saison on peu se contenter heureux. Et ca donnera quoi a la fin de cette saison…

  11. Illustration du profil de pat.60

    L’argent arrive , repart , réapparaît, redisparaît comme par enchantement bref du grand Martel, ou du grand Mammadov voire du grand Majax !!!! Je crois que je deviens fou ……

    1. Illustration du profil de Guitou

      Je dirais même plus ! Du grand Mendès :DD

  12. Illustration du profil de farkus62

    Bonjour a tous.
    Mon hypothèse que j’ai émise il y a quatre jours dans le sujet « Des matchs du rc lens à calais » se confirme, j’aurais préféré avoir eu tort, mais la je suis dépité.
    Moi j’ai encore l’espoir de votre notre racing en L1, mais sa va être difficile croyez-moi, je dirais que nous avons 30% de chance de nous en sortir.
    On est là, on est là dans le malheur ou la joie, nous on est là, pour l’amour du maillot que vous portez sur le dos, dans le malheur ou la joie nous on est là.
    Gardez espoir
    Vive le RC Lens

  13. Illustration du profil de cloclo62rcl

    Je ne suis pas surpris de la réaction de MAMMADOV vis à vis de la DNCG, c’ est ce que m’ expliquait un ami Libanais , chez eux il pratique le PRINCIPE DE LA PAROLE DONNEE, si je te dis que je vais mettre 30 M d’ € , tu peux être sur que je vais les mettre. Or chez nous ça se passe pas comme ça , il faut toujours des garanties et des certifications . Problème de dialectique et de traditions entre HAFIZ et la DNCG , si chacun reste sur ses positions se sera pas bon pour nous.

  14. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Bon ben la Gervais nous a bien berné :-( il avoue quand même, mieux vaut tard que jamais…

  15. Illustration du profil de cris

    On a rien appris que l’on savait déja par contre les questions qui fachent ont vite était esquivées.

  16. Illustration du profil de canto59

    Arretez de critiquer attendons les décisions définitives avant de parler pour rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. Illustration du profil de Alfa62

    On y sera en ligue 1 !

  18. Illustration du profil de pamart gerard

    Comme de nombreux supporters impatients de connaître la fin de l’énigme qui entoure le RC LENS depuis plusieurs semaines, j’ai donc bien écouté le discours de Gervais MARTEL face aux caméras et la Madame de France2. En résumé, la situation est toujours au même point c’est à dire entre les mains de la DNCG qui ne modifiera pas sa décision si les 10 millions en question ne tombent pas dans son escarcelle. Le CNOSF n’y changera rien car il n’a pas de pouvoir décisionnel et il ne donne qu’un avis qui même favorable ne jouera en sa faveur forcément. Par contre on a appris (enfin) que cette somme n’arrivera jamais alors que le Président nous avez « martelé » qu’elle était bien versée !! Si cela n’est pas un gros mensonge ?? En conclusion, si Gervais ne trouve pas ce pactole pour la prochaine convocation de la DNCG nous serons toujours en L2 car celle-ci ne transige pas avec ses directives rigoureuses mais égalitaires. Un budget légèrement remanié implique de nouvelles dispositions et un recrutement encadré.

  19. Illustration du profil de bence michel

    de plus en plus <>maintenant l’on peut apporter qqls millions en plus ?????? l’on ne pouvait pas le faire avant ???c’est scandaleux de prendre les gens pour des non,non ,Mr. MARTEL DITES NOUS LA Vérité;et la date prévue pour l’appel?si appel ily a……par ailleurs changer d’entraineur vous améliorer votre budjet ;il ya des entraineurs moins chers et tout aussi bon !!! pensez aux gens qui se privent pour aller à bollaert

  20. Illustration du profil de Hammerfall

    adieu le foot pro….

  21. Illustration du profil de didier

    adieu la ligue 1

    1. Illustration du profil de juju62222

      martel qui nous dit que les 10 millions ont été envoyer et la sur stade 2 machine arriere………….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close