Invité de l’émission les Spécimens sur Canal+ Sport, Gervais Martel a évidemment été questionné sur l’avenir financier du club. A la question « est-ce que ce sont des Qataris? », le président lensois a répondu qu’il donnerait son numéro de téléphone au journaliste s’il pouvait le mettre en relation. Et lorsqu’on lui a demandé de qui s’agirait-il, Martel a répondu « il se trouve pas très loin de vous ». En réalité, il a ainsi expliqué qu’il était confiant pour reprendre ses parts au Crédit Agricole avant le 30 juin 2012, et qu’il serait aidé financièrement par une ou plusieurs personnes.
Les commentaires sont fermés.
bonjour , disont que pour un gros investisseur ! le rc lens serait une bonne affaire ! club de ligue 2 donc moins chere qu’un ligue 1 ! un public formidable ! un stade remis a neuf ! un superbe centre d’entrainement ! et une pepiniere de jeunes ! ce qui bloque a mon avis ces le pouvoir que chacun veut avoir dans le nouvel ensemble !
Moi je suis quasi certain que c’est parce qu’il y a de gros investisseurs au club que Martel a pour le moment démenti l’arrivée de Kombouaré au poste d’entraîneur. Vous verrez ….
On va casser notre tirelire et créer entre supporters une SCOOP pour racheter le RCL ah ah ah ! je ne vois que ça de possible parce que à ce rythme là on n’est pas prêt de vibrer à nouveau…
De toute façon, si on n’a pas d’investisseurs avant le 30 juin, le Crédit Agricole sera toujours l’actionnaire majoritaire du club.
micaelnight, c’était de l’humour …
des qataris,n’importe quoi
messi au rcl avec eden hazar