Martel espère pouvoir reprendre le club

Invité de l’émission les Spécimens sur Canal+ Sport, Gervais Martel a évidemment été questionné sur l’avenir financier du club. A la question « est-ce que ce sont des Qataris? », le président lensois a répondu qu’il donnerait son numéro de téléphone au journaliste s’il pouvait le mettre en relation. Et lorsqu’on lui a demandé de qui s’agirait-il, Martel a répondu « il se trouve pas très loin de vous ». En réalité, il a ainsi expliqué qu’il était confiant pour reprendre ses parts au Crédit Agricole avant le 30 juin 2012, et qu’il serait aidé financièrement par une ou plusieurs personnes.

6 commentaires

  1. #43075 Illustration du profil de le babalou 1

    bonjour , disont que pour un gros investisseur ! le rc lens serait une bonne affaire ! club de ligue 2 donc moins chere qu’un ligue 1 ! un public formidable ! un stade remis a neuf ! un superbe centre d’entrainement ! et une pepiniere de jeunes ! ce qui bloque a mon avis ces le pouvoir que chacun veut avoir dans le nouvel ensemble !

  2. #43043 Illustration du profil de anthony62145 349

    Moi je suis quasi certain que c’est parce qu’il y a de gros investisseurs au club que Martel a pour le moment démenti l’arrivée de Kombouaré au poste d’entraîneur. Vous verrez ….

  3. #43036 Illustration du profil de riobravo 40

    On va casser notre tirelire et créer entre supporters une SCOOP pour racheter le RCL ah ah ah ! je ne vois que ça de possible parce que à ce rythme là on n’est pas prêt de vibrer à nouveau…

  4. #43017 Illustration du profil de anthony62145 349

    De toute façon, si on n’a pas d’investisseurs avant le 30 juin, le Crédit Agricole sera toujours l’actionnaire majoritaire du club.

  5. #43009 Illustration du profil de DD 1

    micaelnight, c’était de l’humour …

  6. #43005 Illustration du profil de micaelnight 47

    des qataris,n’importe quoi
    messi au rcl avec eden hazar

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close