Maoulida préféré à Lewandowski…

Dans le dernier But!Lens, nous apprenons qu’en 2007-2008, Lens aurait pu s’attacher les services de Robert Lewandowski, le joueur de Dortmund. En effet, repéré par Joachim Marx alors qu’il jouait au Znicz Pruszkow en L2 polonaise, l’ancien joueur artésien s’est rendu à Rotterdam avec Didier Sénac pour superviser l’attaquant. Il aurait coûté la modique somme de 4 millions d’euros. Mais à la place, Lens a préféré déposer quelques six millions pour Sidi Keita, ou encore Toifilou Maoulida…

10 commentaires

  1. Illustration du profil de tirom

    lol, en même temps on en supervise des tas des joueurs, pas facile non plus de dénicher la perle rare sur un ou deux matchs^^

  2. Illustration du profil de blandiacum

    Ben oui à Lens on a abandonné la filière polonaise pour surpayer les craks comme Maoulida et Sidi Keita!!!
    Lewandowski sera vendu 45 M d’€ au Bayern pour ceux qui reçoivent la chaine allemande Erste, le samedi après midi, résumé des matchs de Bundesglia et de L2 et même L3 à partir de 16 H 00 ou 18 H 00 jusqu’à 20 H, un vrai régal, rien à voir avec les émissions de foot de Canal + (à part Psg et Om, y a rien d’autre) et téléfoot (TF1)!!!
    Des stades pleins avec de superbes ambiances!!!!!Et des buts!!!!

  3. Illustration du profil de Miinos

    Vivre dans le passé est dangereux !! Comment savoir que Lewandowski qui jouait alors en D2 Polonaise allait devenir une star du ballon rond ? Et puis 4 millions quoi ? Autant des fois on peut critiquer des erreurs monumentales ( Mathluti et Cie ) autant là, le club n’a pas voulu dépenser une telle somme pour un joueur non reconnu.

    Mais certains vont trouver le moyen de descendre la direction et je trouve cela dommage. Preuve en est, personne ne l’avait recruter à cet âge là.. Normal donc de miser sur Toifilou et son expérience !

  4. Illustration du profil de DEBETHUNE

    LOL, SIDI KEITA ET MAOULIDA, s’il n’y avait eu que cela, si j’etais MARTEL et ses sbires je me cacherais, au lieu de deambuler dans les couloirs des vestiaires lensois.

  5. Illustration du profil de bichouno62

    collet, jemaa, bouba diop, maoulida, mugrabi, ndiaye, sidi keita,….Sénac, merci pour tout…

    1. Illustration du profil de bichouno62

      et je parle même pas des entraîneurs!

  6. Illustration du profil de Alain Codron

    On ne refait pas l’histoire. Pour l’instant préparons l’avenir. Je rappelle qu’on a eu dans nos rangs ces dernières années: Varane, Keita, kondongbia, Asou Ekoto tous titulaires dans des très grands clubs

  7. Illustration du profil de 62 méfie-teu

    Putain on a failli avoir Hulk aussi a cette periode…
    Une attaque lewandowski-hulk ca aurait eu de la gueule!!

  8. Illustration du profil de tonio92_95

    Je me rappelle avoir vu le nom de cet attaquant sur les tablettes de Lens. Mais bon, entre les jeunes du centre de formation, les Lloris, Gomis et autres Deschamps qui avaient donné leur accord à Lens… Ne vivons pas dans le passé, il fait trop mal !

  9. Illustration du profil de zidane98

    Punaise 4M€ c’est déjà énorme pour un joueurs de L2 polonaise, normal qu’il ne l’est pas concrétisé!
    Et puis Lewandowski n’a pas éclos du jours au lendemain, sa ne fais que 2 ans qu’il commence à être performant, depuis de départ de Lukas Barrios en chine…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close