Maoulida élu meilleur attaquant de l’année

Depuis une semaine, nous vous demandions qui était pour vous le meilleur attaquant de la saison et vous avez élu à l’hunanimité Toifilou Maoulida. L’attaquant lensois a terminé meilleur buteur lensois lors du dernier exercice avec 13 buts. Bénéficiant d’un début de saison tonitruant, Toif’ a ensuite marqué moins de buts mais ses réalisations ont toujours été précieuses et c’est pour cette raison qu’il remporte vos suffrages cette semaine.

Les résultats en détail :

Razak Boukari 21%
Kévin Monnet-Paquet 7%
Issam Jemaa 7%
Toifilou Maoulida 57%
Aruna Dindane 8%

4 commentaires

  1. #2433 Illustration du profil de Edouardo 172

    Scorpion62, t’as du loupé une sacrée période car Maoulida a été mis titulaire systèmatiquement à tous les matchs dans le but qu’il marque bcp justement en prévision du Mercato. JGW a été obligé de revoir cette stratégie, suite à une série de 5 matchs nul et une défaite qui a vu fondre notre écart avec les 4èmes et 5èmes au profit de djema à partir du match de Montpellier, je crois . Stratégie payante direct, c’est seulement une fois qualifié comptablement que l’on a revu Maoulida, ainsi que tous ceux que le club veut vendre au détriment des jeunes de la Gaillette que JGW aurait voulu pouvoir tester sur ces 3 derniers matchs comme il l’a expliqué sur RMC la semaine dernière. Bref c’est un peu normal que Maoulida termine meilleur buteur, car on a tout fait pour. Pour situer un peu le niveau, Maoulida, en jouant en pointe pratiquement tous les matchs termine meilleur buteur avec 13 buts en L2, Seydou Keyta il y a 2 ans à peine, marqué 10 buts en une saison en jouant milieu defensif en L1.

  2. #2424 Illustration du profil de scorpion62 17

    Oui il le mérite, meilleur buteur du club et je pense qu’il aurai put faire mieux si JGW l’aurai tituraliser plus souvent que de le mettre sur la touche en fin de saison.

  3. #2423 Illustration du profil de loulou59 93

    en même temps vu comment offensivement on est nul c pas difficile c celui qui en a mis le plus qui a gagné

  4. #2420 Illustration du profil de den62 30

    normal, il le mérite.. Et il a pas trop été aidé en plus.. Non titularisation, limite siflé à bollaert.. Il me fait pensé à cousin, je vois pas pourquoi on le sac! alors qu’il nous fait en grande partie remonté cette année.. c’est mon avis, maintenant je juge sur ces performances et pas sur con caractére..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close