Luis Fernandez change d’avis

Après avoir défendu les supporters lensois suite aux événements extra-sportifs qui ont suivi la désillusion à Lorient, Luis Fernandez, qui a invité Vedran Runje dans son émission Luis Attaque sur RMC mardi, a changé d’avis, grâce à la version des faits de Runje. Un revirement qu’il explique sur son blog : 


«Vedran Runje était mon invité toute à l’heure dans l’émission. Il est revenu sur ses propos contre certains supporters et nous a donné sa version. Franchement, j’aime les supporters mais Vedran est un historique du club. Il est resté quand le club était en ligue 2 et a même accepté de baisser son salaire. Cette poignée de supporters n’est sans doute pas representatif des supporters lensois. C’est un public énorme et qui ne ressemble pas à ces personnes qui ont insulté Runje. En écoutant Runje cet après midi, j’ai compris que certains avaient dépassé les bornes. Aujourd’hui, il faut que tout le monde se calme et tire dans le même sens. Une mauvaise ambiance ne va pas aider Lens à remonter au classement. Il faut absolument que tout le peuple lensois soit derrière son équipe. Amis du nord, il faut du calme pour votre équipe. C’est à ce prix que Lens va se maintenir ! »


10 commentaires

  1. #14402 Illustration du profil de papeboubajeff 10

    mouais fernandez j en dirai pas plus a ton sujet! mais j ai pas vu la version de runje de ce qu il c est vraiment passé, parce que faut dire que les images parle pour lui!!! apres meme si runje n a plus trop son niveau ( c est mon avis ) il fait parti des piliers du club et moi je l aime bien, il a un fort caractère, apres faut que tout le monde se calme sinon la on est vraiment foutu, deja que c est une saison qui va marqué les esprits méme si ont se sauve!!! allez lens, merde on peu pas resté comme sa

  2. #14400 Illustration du profil de julien 59 12

    il lui reste plu longtemp avant la retraite et tant mieux

  3. #14373 Illustration du profil de anthony62145 349

    En même temps il a pas tord mais franchement les paroles et les insultes de Runje sont inexcusables !!!

  4. #14371 Illustration du profil de rubio62 848

    Fernandez, démago !

  5. #14368 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est vrai que du côté sportif et financier on ne peut pas lui en vouloir mais franchement ses paroles sont restés en travers de la gorge de beaucoup de supporters .

  6. #14359 Illustration du profil de chti5968 1

    Pas d’accord avec toi Eduardo ! Runje esr resté a Lens par (sympathie des couleurs suite a la descente en ligue 2) A l’heure actuelle Runje n’est plus aussi fringuant qu’il y a deux ans mais les 30 burs encaissés sont aussi la faute de la défense et des milieux recupérateurs

  7. #14358 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    Luis est intelligent, il vire de bord pour calmer le jeu…. Runje a été réglo c’est vrai à la descente du club en Ligue 2 mais ses derniers matchs sont une catastrophe, surtout celui contre Brest !

  8. #14353 Illustration du profil de Malibu 207

    Martel sur RMC hier soir a parlé de ce joueur qu’il connait trés bien. Il a quand même laisser apparaitre qu’il fonctionne au sentimentale et donc trés ennervé de se voir pitoyable en 19 eme position. Je pense qu’il est aussi ennervé que chacun de la situation. Il le serait pas s’il en avait rien a foutre de Lens Edouardo.

  9. #14351 Illustration du profil de tirom 47

    N »importe quoi Edouardo… Même pas trois jours après la descente, il annoncait déjà qu’il restait au club, sans même attendre d’avoir des propositions d’autres clubs (et vu la saison qu’il avait faite, il en aurait eu!). Il est resté et a considérablement baissé son salaire, ce que n’ont pas fait d’autres joueurs comme Coulibaly par exemple, pourtant au club depuis bien plus longtemps que Vedran…

  10. #14346 Illustration du profil de Edouardo 172

    Il est resté pour son salaire, personne ne lui proposait autant.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close