Luc Dayan répond à Jean-François Fortin

Luc DayanDécrié par Jean-François Fortin lundi en début de soirée, le Racing Club de Lens, par l’intermédiaire de Luc Dayan, a souhaité répondre au président caennais. Le président lensois n’a pas apprécié les dires de son homologue normand.

« Je trouve indécent ces commentaires. L’équipe est entraînée par Eric Sikora qui a fait toute sa carrière à Lens. Prendre 7-0 fait du mal à tout le club. Il y avait six ou sept titulaires blessés ou suspendus. En plus, faire référence à Gervais Martel qui est en difficulté en ce moment et qui n’a pas eu le soutien de tous les présidents quand il a plongé. Je suis extrêmement déçu. Comment imaginer que l’on ait pu combiner une histoire comme celle-ci ? Le club de Lens ne mérite pas ces commentaires. Que les joueurs s’en prennent aux joueurs. Les joueurs n’ont pas été suffisamment bons, motivés et concentrés pour réagir. Mais là, M. Fortin s’en prend au club. Et je m’excuse auprès des supporters car en terme d’image, ce match est catastrophique. Eric Sikora a fait ce qu’il devait faire. Mon travail est de restructurer un club dont la gestion a été désastreuse. »

Source : Eurosport

15 commentaires

  1. #52359 Illustration du profil de Fab76 59

    Ce Fortin fera mieux de s’occuper de ses affaires. Lorsque Lens est allé à Caen, ils n’ont même été fichu de les battre….. et en plus ils perdent contre Nantes encore lundi soir….. pour moi, çà veut dire qu’ils n’ont pas le niveau et qu’ils n’ont donc rien à faire en Ligue 1 et c’est tout.

  2. #52353 Illustration du profil de marchylens 1

    mr Fortin est mal placé de critiquer Lens car j’ était il y a quelques semaines au match Caen- Lens
    score 0-0 et il n’y avait pas une si grande différence de joueur dans l’ équipe de Lens ce jour la et on aurais même put le gagner. cela est bien la preuve qu’ ils sont beaucoups moins bon que l’ équipe de
    guigamp .
    marchy

  3. #52334 Illustration du profil de kpz142 21

    Il ya un autre club européen fondamental. Dans peu de temps, sera signé un accord de coopération avec le club français de « Lens ». les propos sont de Mr Hafiz Mammadov d’Azerbaijan

    1. #52338 Illustration du profil de Valdel972 19

      Qui est ce fameux mammadov d ou tiens tu cette info kHz?

  4. #52333 Illustration du profil de coucoule62 22

    caen et angers n ont qu a s en prendre a eux memes imcapable de battre nantes pour l un et auxerre pour l autre bande de clown

  5. #52330 Illustration du profil de ggneness 19

    Est-ce que Mr Fortin va s’en prendre à ses joueurs pour cette défaites face à Nantes hier ?
    Ou va t-il admettre la supériorité de Guingamp, Monaco et Nantes sur son équipe inconstante ?

  6. #52319 Illustration du profil de kpz142 21

    Mr DAYAN connaissait vous Mr Hafiz Mammadov d’Azerbaijan comme repreneur du RCL ?

  7. #52315 Illustration du profil de NicoLens 99

    Fortin est frustré car il sait que son club ne montera pas. Bizarrement, quand Guingamp a battu Le Mans 6-1 il y a 2 ou 3 semaines, personne n’a crié au scandale. Et si Siko a fait jouer beaucoup de jeunes, c’est parce qu’il y a beaucoup de blessés et suspendus.

  8. #52302 Illustration du profil de tirom 47

    Disons que les adversaires mécontents devraient s’en prendre aux joueurs plutôt qu’au club, ou au président ou à n’importe qui d’autre. On peut comprendre la frustration des concurrents pour la montée, mais depuis toujours en fin de championnat, les équipes qui ne jouent plus rien ont du mal à finir leur saison… Ce n’est pas normal, mais c’est déjà arrivé dans l’autre sens à Caen ou Angers, pas de quoi faire autant de bruit.
    Quant à l’allusion à Martel, c’est complètement ridicule, surtout quand on sait son pote Nicollin lui a laissé quelques matchs il y a quelques années!

  9. #52301 Illustration du profil de BigJac 97

    M.Fortin peut jouer les seigneurs puisqu’il est en haut du classement, mais il devrait se taire car il ne sait pas de quoi sera fait demain. Je lui souhaite que sous sa présidence il ne se prenne pas une claque identique à la notre car il aura l’air fin M. Fortin. Je tiens à préciser qu’une si grosse défaite est une première pour le club qui a 107 d’age et que se sont de telles propos qui ne sont pas dignes d’un Président de club de foot professionnel . 7-0 c’est un méchant accident, vos propos sont complètement décalés, vous avez voulu faire parler de vous , c’est réussi, mais certainement pas dans le sens que vous pensiez. Vous avez perdu tous crédits auprès de votre corporation. À l’avenir M.Fortin et veiilez à ce que votre étoile ne s’éteint pas.

  10. #52300 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    les propos du président caennais, sont ridicules, l’equipe lensoise etait decimee, avec deux jeunes de 19 et 17 ans, en defense centrale, deux buts pris d’entree, qui n’ont pas arrange le moral de l’equipe et la deculotee s’en est suivie.Bien sur il n’y a pas eu de match arrange, stupide cette reaction ,c’est lui sur le coup qui est malsain .

  11. #52298 Illustration du profil de Nicoladel62 23

    Immédiat, concis et bien dit, les propos du président caennais sont honteux et je trouve de la réponse de Luc Dayan parfaite. Maintenant, à nous de réagir lors de la dernière levée à Bollaert face à Istres avec une belle victoire.

  12. #52297 Illustration du profil de Badmintoneur59 5

    Le Fortin devrait aller se recoucher maintenant.

  13. #52296 Illustration du profil de bambi17140 20

    Rapide la réponse de Dayan , et bien répondu. Maintenant tu déconnes pas et tu nous ramenes un investisseur, sinon je fais comme ce qu’un mec a voulu faire à Thérèse !

  14. #52294 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    Concernant la gestion desastreuse, je suis d’accord avec dayan, si lens en est la, il le doit a gervais martel, et a son entourage. Quel gachis.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close