Ljuboja : « La montée n’est pas simple »

LjubojaLa présentation des nouvelles recrues s’est déroulée au stade Bollaert-Delelis. Voici celle de Danijel Ljuboja, attaquant, arrivé en provenance de Varsovie (Pologne). Il arrive libre et a signé un bail d’un an, renouvelable en cas de montée.

« La France me manquait même si je me suis fait plaisir. Je viens ici car c’est un très grand club et puis le coach, je le connaissais depuis longtemps. Il y a un bon projet. Le club veut faire quelque chose de très bien. Il faut être vigilant car ce n’est pas simple de montée. J’ai fait deux années avec Sochaux et Strasbourg, je n’ai pas réussi avec la première équipe. Antoine Kombouaré connait chaque joueur et leur caractère. C’est aussi sa force. Quand il est arrivé à Strasbourg, il a su parler à chaque joueur pour en tirer le maximum. »

L’avis d’Antoine Kombouaré : « Je pense bien le connaître. Je le prends pour le joueur qu’il est. L’âge, c’est une chose. Il y a des jeunes de 34 ans qui ont envie de se défoncer. C’est un défi, un challenge, comme avec tous les joueurs. J’attends qu’il fasse ses preuves sur le terrain. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

1 commentaire

  1. Illustration du profil de chtilensois

    Son métier va faire du bien aux jeunes mais aussi à toute l’équipe

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close