Les vœux du président Martel

MartelEn ce premier jour de l’an, Gervais Martel a tenu à présenter ses vœux pour cette année 2016 à tous les supporters lensois.

« L’année 2015 se termine. Elle a été compliquée pour notre pays, compliquée aussi pour nos couleurs. Mais vous êtes restés fidèles, comme d’habitude. Nous avons surtout retrouvé notre stade, Bollaert-Delelis. Vous étiez à guichets fermés au premier match contre le Red Star et près de 28 000 contre Bourg-en-Bresse pour le dernier match de la première partie de saison. Nos joueurs sont en train de revenir dans la course. Je suis très confiant pour l’année qui arrive. Je suis confiant aussi au niveau extra-sportif, notamment au niveau de l’actionnariat. Je vous annoncerai des choses à partir de la première semaine de janvier. L’histoire va continuer avec vous, je vous souhaite une grande année 2016.
Amitiés à toutes et à tous »

3 commentaires

  1. #77683 Illustration du profil de gérard 28

    Chers amis,je pense que vous allez vite en besogne et je vois que vous essayez de lire entre les lignes mais faut-il croire à un effacement de G.M.ça me parait un peu prématuré d’avancer cette hypothèse sauf si la transaction s’est effectuée sur des bases bien définies laissant le club aux mains du futur actionnaire avec l’assentiment de Mammadov??Nous en saurons donc un peu plus dans les jours à venir car la première semaine de Janvier est très proche!!Quoiqu’il arrive on ne pourra pas reprocher à Gervais de n’avoir pas tout fait pour le R.C.LENS qu’il a porté à bouts de bras.Toute la région sportive férue de football le remercie en tout cas même si son éviction n’est pas encore d’actualité…Vive le RCL.

  2. #77681 Illustration du profil de WIS 278

    je suis du même avis que Malibu sur le départ de Martel concernant cette dernière phrase ….

  3. #77679 Illustration du profil de Malibu 207

    « L’histoire va continuer avec vous…. » ???
    Cette phrase me fait pressentir un départ de Gervais…
    Quoiqu’il arrive, un grand merci Monsieur Martel.
    Nous serons toujours ce que tu as fondé.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close