D’après Nord Eclair, repris par La Voix des Sports, les salaires des joueurs comme des salariés, n’auraient pas été versées par la direction du RC Lens au mois de juin. L’actionnaire majoritaire, le Crédit Agricole, n’aurait peut-être pas prévu le laps de temps nécessaire à la vente officielle du club.
Les commentaires sont fermés.
Une telle annonce la veille de la publication de la décision de la DNCG,pas de bonne augure si la DNCG est au courant de cela !!!!
Les joueurs doivent être payés quand même vous faites rire ils ont des réserves, Vous bossez gratuitement vous ??? même s’ils ont pas a se soucier de la fin du mois ils ont bosser et ils vont demander leur due ce qui est normale faut vite régler cette histoire avant que les joueurs soit mécontent
Je parle pour les plus aisés des joueurs. ils sont pas inquiets par un retard. mais une simple secrétaire payée au smic et qui attend son salaire pour payer ses factures je dis non. le C.A pouvait faire l’effort et le compter dans le prix d’vente. ce qui n’aurait en rien chamboulé les négo ! au lieu d’ça, si les employés les plus modestes venaient à subir des pénalités pour défaut de paiement pour leurs factures, personne ne les dédommagera… pour une erreur (qui a mes yeux relève plus de la faute) dont ils n’ont aucune responsabilité. moi j’trouve ça honteux.
comme quoi dayan disait pas faux
il y avait pas de plan 0 cash prévu, juste un plan dépot de bilan si pas de vente
Les joueurs non payés, ok. ils ont surement eu de quoi garder sous l’coude pour la plupart. mais ne pas payer les autres employés, c’est une honte.
C’est au C.A de payer les salaires
vu la fin de saison les joueurs peuvent faire cadeau de leur salaire.
Pffff le ca c vraiment n importe quoi entre les salaires et leur piste mangrove a deux balles si nous somme en retard c a cause de qui?
Moyen….mais bon ils doivent avoir des belles réserves les joueurs !!!
non c’est tout a fait normal si le RC lens est racheter officiellement ,se sera au duo martel-mammadov de payer les salaires et non au crédit agricole ,ils ont compter l’entrée en négociation ,la signature du protocole de vente ,et enfin la signature de la vente ,maintenant ils attendent les fonds pour payer les salaires .
Ils serons payer en retard et je croit que les joueurs ont étaient au courant bien avant lors de la réunion .
Donc ce problème sera résolu .
se sera du 50-50 (martel mammadov- CA) pour ce mois de juin
dans la logique c’est au credit agricol de payer puisque martel a signé en juillet
le contraire serais surprenant.
eux non pas fait de cadeau en trainant pour la reprise du club se qui entraine du retard devant la dncg