Les joueurs doivent s’expliquer

TouzgharZakarya Bergdich et Yoann Touzghar étaient présents au match de la réserve, ce samedi après-midi à Bollaert-Delelis (tout comme Alexandre Coeff et David Pollet). Les deux joueurs ont été pris à partie par quelques supporters lensois à l’issue de la rencontre (victoire 3-0) et ont dû s’expliquer avec les fans artésiens. La gifle reçue à Guingamp n’a pas encore été digérée.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de cricri59136

    Cela fait une saison que Coeff dépanne et qu’il ne joue pas a son poste vous ne pensez pas qu’il lui aurai fallu plus de respect ? Quand a Bergdich il a été l’un des trés bon durant cette saison ? Touzghar pas la … Et Pollet je ne sais pas ce qu’il y faisait ? Je m’aperçois qu’il y a vraiment des gros cons partout même a Lens, encore une poignée de supporters sans coroness qu’ils viennent faire cela devant moi, je ne sais pas si vous lirez ceci messieurs les joueurs mais pour ma part je m’excuse pour ces bouricôts…

  2. Illustration du profil de chtilensois

    Supporters! faut être optimiste, les Lensois sont déjà en vacances depuis quinze jours pour récupérer plus que les autres joueurs du championnat et être en super condition pour la saison prochaine…
    C’est pas beau l’optimisme…

  3. Illustration du profil de DEBETHUNE

    Tu n’as pas bien lu le commentaire jusqu’au bout CORONIERE, ou je dis que cela ne sert a rien d’exprimer son mecontentement a des joueurs isoles, mais a un groupe, j’espere quand meme qu’il ne seront pas applaudis, vendredi soir contre ISTRES .perdre aucun probleme, mais la les bornes ont ete depasses il me semble,manquer de talent, ca peut arrriver, la il y a un eu un probleme de comportement, il me semble.
    Autres petite chose, sois poli STP OK

  4. Illustration du profil de bichouno62

    si tu portes le blason, tu meurs sur le terrain.POINT

  5. Illustration du profil de chtilensois06

    bien sur c’est pas normal mais il faut les comprendre un peu,ils commencent a perdre la tête avec cette histoire « d’investisseur » qui n’arrive pas!!!Alors ce carton c’est qui a fait déborder l’eau du vase!!!! Mais si lens n’a pas de garantie financiere il ne faut pas se faire d’illusion ils partiront tous même ceux qui éprouvent de l’amour pour le racing!!!

  6. Illustration du profil de DEBETHUNE

    COEFF ET BERGDICH,OK mais pourquoi TOUZGARD, blessé, et puis a quoi cela sert t-il?, on aura l’occasion de montrer son mecontentement vendredi au groupe,pas a des joueurs isoles.

  7. Illustration du profil de pugu

    ouais , l’intelligence de supporter médusé

  8. Illustration du profil de Juju96

    Mais pourquoi Touzghar est mis dans le lot? Il n’a même pas joué!

  9. Illustration du profil de micou63

    POLLET ???

  10. Illustration du profil de Yoh-One

    Inutile indigne de supporters Lensois !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close