Les dernières instructions du CTM

A quelques heures du coup d’envoi, le Collectif Tony Marek communique une dernière fois sur l’action à menée.

Ce soir encore, de nombreux supporters seront privés de leur passion. L’occasion nous est donnée ce soir de leur démontrer notre solidarité.
Nous invitons les supporters sensibles à nos revendications à boycotter symboliquement le début du match, de patienter avec nous derrière la tribune Tony MAREK pour 10 minutes symboliques. Nous n’investirons la tribune dans le calme qu’à l’issue des 10 premières minutes de jeu.

Nous ne forçons personne et chacun décidera en son âme et conscience. Aussi, pour ceux qui décideraient malgré tout d’être présents en tribunes au début du match, nous leur proposons de s’associer tout de même à notre action en laissant les blocs dégagés et en prenant place sur les côtés et le plus haut possible en tribune.

Notre objectif est que l’impact visuel soit optimal. Nous vous invitons à nous aider à brandir les banderoles exposant nos griefs et nos revendications le plus haut possible en tribune, pendant ces « les 10 minutes de solidarité ».

 Que vous soyez affiliés à une association ou que vous soyez indépendant, ce combat est le vôtre. Nous demandons votre concours et comptons sur votre participation.

A l’issue de les 10 minutes, les « boycotteurs » pénètreront et prendront place en tribune Tony MAREK, les banderoles SOS-Ligue2 seront mises en berne pour laisser place à l’hommage que nous voulons rendre à André DELELIS, supporter n°1 du RACING CLUB DE LENS sans qui, ce soir, ne serions là. Cet hommage, il le mérite et nous lui rendront l’amour qu’il nous avoué en entonnant la plus puissante des Lensoise. Nous tâchrons ensuite, tous ensemble, de peser sur de tout notre poids sur la rencontre.

Ce combat, nous voudrions ne pas avoir à le mener et nous sommes conscients de la gêne que peuvent éventuellement générer certaines de nos actions et de l’image qui peut en être véhiculée. C’est cependant un passage obligé pour faire entendre notre mécontentement. Nos objectifs sont simples et les solutions existent : nous demandons simplement la  programmation des rencontres de Ligue 2 à un horaire décent en appelant la LFP et BeIN SPORT à la raison.

 A tout à l’heure et bon match! Allez LENS !

Le CTM

1 commentaire

  1. #47356 Illustration du profil de flams62300 39

    « Ce combat, nous voudrions ne pas avoir à le mener et nous sommes conscients de la gêne………… décent en appelant la LFP et BeIN SPORT à la raison. »

    Le discours commence à changer, ils s’apercoivent peut-être qu’ils font chier tout le monde avec leurs coneries. Pourquoi des membres du collectif sos ligue2 ne demandent pas un entretien à la LFP pour que les choses soit claire une fois pour toute. Et à la suite publier un article avec les questions-réponses histoire de s’informer. C’est simple et ça enmerde personne.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close