Les Angevins grincent des dents

A l’instar du président de Caen, Jean-François Fortin et de leur entraîneur, Stéphane Moulin, les joueurs d’Angers gardent au travers de la gorge le score fleuve concédé par Lens à Guingamp. Pour eux, les Lensois n’ont pas joué le jeu. Malik Couturier est le premier à s’indigner : « Cela paraît surréaliste. On essaie de ne se préoccuper que de nous mais ce score est assez incroyable… » Le gardien Grégory Malicki,qui a joué à Lille, croit quand même à la possibilité de ce score : « Peut-être que Guingamp a vraiment été très bon… Je serais Lensois, j’aurais les boules, un peu honte. Maintenant, on ne va surtout pas s’occuper des autres. » Mais l’Arrageois Charles Diers est quand même circonspect : « Je viens du nord et ce n’est pas ce que l’on m’a appris là-bas. J’espère que les autres équipes vont respecter le championnat, comme Auxerre l’a fait. »

7 commentaires

  1. #52321 Illustration du profil de superzel 39

    Non mais suffit qu’un con sorte une énormité pour que d’autres du même moule ouvrent la bouche en choeur lol. franchement, comme si ce 7-0 était le premier dans toute l’histoire du football. c’est aussi ce qui fait la beauté de ce sport. on peut un jour voir un match à 8-10 buts. Et puis franchement, même si on avait soit disant pas joué le jeu jusqu’au bout, qu’est-ce qu’on s’en branle? on a pas triché, pas magouillé, rien. on a des joueurs dont le cerveau s’éparpille entre inquiétude et ambitions, un classement qui ne nous laisse croire ni au pire, ni au meilleur. ben voilà, on est passés carrément à côté d’notre sujet sur un soir, fin de l’histoire. j’m’en bat de qui monte et qui échoue au pied du podium. chacun mérite son classement et ses contre-performances. moi j’pense qu’à l’avenir du racing et fuck les autres. j’en ai un peu ras l’cul qu’on s’acharne sur depuis l’affaire bastia la saison dernière. ils ont tous occultés des décennies d’une image que beaucoup nous envient toujours. lens a depuis toujours été synonyme de passion et de fairplay. et j’ai horreur qu’on nous attaque quand on tente de panser nos blessures. ça nous fragilise sur un plan médiatique, nous donne une réputation injustifiée, et ça ne grandit en aucun cas nos lâches détracteurs. solidaire de notre équipe, joueurs comme staff, je dis allez lens.

  2. #52314 Illustration du profil de bichouno62 49

    discours de politique qui rejette la faute sur l’autre.Affreux

  3. #52312 Illustration du profil de Badmintoneur59 5

    Les seules paroles intelligentes sont de Malicki « Maintenant on ne va pas s’occuper des autres ». Lui a compris. Pas comme certains que je ne citerai pas …

  4. #52311 Illustration du profil de Dom 1

    Surtout qu’avant la rencontre EAG-Lens, le RCL n’était pas encore sûr de rester en ligue 2 … donc il paraîtrait étonnant qu’il ait laissé filer le match.
    Et comme l’a justement fait remarquer GMLens, s’il leur manque des points, ce n’est pas de la faute de Lens !

  5. #52308 Illustration du profil de mikavirg 41

    ok vous voulez jouer a ça ?d accord la prochaine fois on gagne!!

  6. #52307 Illustration du profil de niko60 24

    Quand Auxerre s’était pris 7-0 contre nous, il n’y avait pas eu autant de polémique…

    1. #52309 Illustration du profil de GMLens 4

      C’est ce que j’allais dire ! Et avant de tout mettre sur le dos d’un club ! C’est sur leur performance qu’ils doivent regarder ! Si leur manque des points ce n’est pas à Lens qu’ils les ont perdu ! Un championnat ne se joue pas sur une seul rencontre mais sur toute !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close