Les anciennes méthodes de Sikora

Daniel Moreira est revenu au club en juillet à la demande d’Antoine Sibierski et d’Eric Sikora. Celui qui occupe le poste d’entraîneur des attaquants s’est confié au site Sharkfoot.fr. Dans cette interview, il revient sur la différence de management entre Jean-Louis Garcia et Eric Sikora.

« Eric Sikora est à l’écoute de ses joueurs et de tous ses joueurs, des équipes de jeunes à l’équipe première, avant il n’y avait pas communication entre les groupes.  Avec Siko, on est revenu aux anciennes méthodes. Antoine Sibierski et Eric Sikora veulent imposer la discipline à leurs joueurs tout en leur faisant comprendre qu’ils sont disponibles si le besoin de discussion se fait sentir. Ce n’était pas le cas avant, Garcia avait toujours raison et cela ne me semble pas être la meilleure manière de diriger un groupe. »

3 commentaires

  1. #48876 Illustration du profil de anthony62145 349

    Le seul regret que l’on peut avoir c’est de ne pas avoir licencié Garcia en fin de saison dernière après une saison plus que moyenne.

  2. #48870 Illustration du profil de fredglo 95

    Les attitudes de l’ancien coatch sur le bord du terrain, confirme ces propos, trés , trés , directif !!

  3. #48869 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    je suis entièrement d accord avec les propos de Moreira c est vraiment dommage d avoir perdu autant de temps avec Garcia ….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close