Lens-Rennes : Jemâa homme du match

Depuis samedi soir, nous vous donnions la possibilité de donner votre note au match, aux joueurs lensois ainsi qu’au public et à l’arbitre. L’attaquant tunisien du RCL Issam Jemâa, auteur du deuxième but lensois sur une belle tête, a été élu homme du match avec une note de 15,70, devant Boukari (14,78) et Demont (14,11). Le bonnet d’âne revient à Marco Ramos, expulsé dès la 50ème minute après avoir reçu son deuxième carton jaune, avec un petit  7,93 de moyenne. Le public récolte quant à lui la note très honorable de 16,37  sur un match évalué à 13,22.

Consulter les notes de Lens-Rennes

4 commentaires

  1. #3159 Illustration du profil de chtitof 36

    je sius d’accord avec la note.certes demont a fait un bon match mais dans la plupart des cas un attaquant peut ne pas toucher un seul ballon mais claquer un but et en amener un autre et il sera homme du match.

  2. #3152 Illustration du profil de GMLens 4

    Demont aussi à marquer, bon sur pénalty, mais c’est un but, il a mit le feu, c’est encore lui le détonateur de l’équipe, il a fait un match plein et on ne le récompense pas à nouveau. Toujours l’attaquant …..

  3. #3151 Illustration du profil de Sangetoriste 10

    Vraiment on n’arrive pas à comprendre qu’est ce qu’un joueur doit faire pour satisfaire. Eh ben non seulement Issam Jemâa a marqué le 2ème but mais il a été à l’origine du penalty de l’égalisation. Vous dites qu’il a fait une erreur lors du 1er but rennais, je vous répond que c’était encore au tout début du match et que les joueurs ne sont pas rentrés totalement dans le match d’un coté et que Jemâa participait au travail défensif alors que c’est un attaquant d’un autre coté et il ne faut pas l’accabler sur une erreur que tout joueur peut commettre. Enfin, je rappelle qu’il a été désigné dans l’équipe type de la journée par des journalistes et des techniciens de l’équipe. J’espère que vous arrivez à comprendre enfin.

  4. #3150 Illustration du profil de GMLens 4

    Je n’arrive pas à comprendre les notes. Voilà un joueur « Jemâa » qui marque un but certe mais en donne un également, il perd la casi totalité de ses balles et on le note comme si c’était un roi…… Incompréhensible on est de vrai Français on se contente de peu. Ce match là, c’est Demont qui aurait du avoir la palme car il a été performant de A-Z .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close