D’après Jean-Guy Wallemme, le Racing Club de Lens pourrait bien faire appel de la décision de la Fédération Française de Football (FFF) de suspendre, pour 3 rencontres, Demont après son carton rouge face à Arras, dimanche dernier en Coupe de France. Si Lens confirme son appel avant la rencontre de lundi soir, Yohan Demont pourra être aligner face à Sedan.
"Si Yohan Demont est suspendu pendant trois matchs, car nous allons peut-être faire appel, cela permettra aussi à d’autres d’avoir du temps de jeu supplémentaire."
Même énervé ,des joueurs professionnels doivent savoir se maîtriser sachant que de tels actes mettent en difficulté leur équipe pendant le reste du match.
Maintenant 3 matches de suspension reste un peu sévère.
Je ne sais pas quel décision a été prise pour Juninio de Lyon qui a eu le même mauvais geste,j’espère qu’il n’y aura pas encore ,2 fois 2 mesures différentes ???????
vus les images je ne pense que le geste de demont est volontaire c ‘est un geste d’enervement celas est mon point de vus personnel avec se geste il se penalise et le club aussi
Pourquoi faire appel? La décision a était prise, peut-ètre que la prochaine fois les joueurs ferons plus attentions à leurs actions.