Lens devant la DNCG ce jeudi

Alors que Luc Dayan avait confié être en attente d’une date de la part de la DNCG pour le second passage des dirigeants lensois devant le gendarme financier du Football Français, cette date est désormais connue: c’est ce jeudi 4 juillet que Gervais Martel présentera le plan de développement des nouveaux actionnaires devant la commission d’appel de la FFF. Pour rappel, le premier verdict de la DNCG (basé sur le premier passage) avait annoncé une rétrogradation du Racing Club de Lens en National dans l’attente d’éclaircissements sur le projet lensois.

En cas de conclusion favorable à l’issue de cette commission, l’officialisation de l’arrivée d’Antoine Kombouaré pourrait être prévue au cours d’une conférence de presse en présence de Gervais Martel.

9 commentaires

  1. #54890 Illustration du profil de emile 28

    vivement jeudi prochain pour que l’on puisse tout savoir sur le staf et les transfers. Allez LENSOIS !!!

  2. #54857 Illustration du profil de Ignatus 30

    Pourquoi pas Ghilas oui entre autres… de toutes façons, j’ai la très nette impression que l’on ne pourra pas faire pire que l’année dernière, même exprès….

  3. #54855 Illustration du profil de gregoryvan59 19

    LENS : KOMBOUARÉ VEUT GHILAS

    En attendant d’être officiellement intronisé entraîneur du RC Lens, Antoine Kombouaré travaille en coulisses au recrutement du club nordiste. L’ancien coach du PSG aurait ciblé l’attaquant algérien du Stade de Reims, Kamel Ghilas comme cible prioritaire pour son secteur offensif.

    L’avantage, c’est que le joueur rémois connaît bien la Ligue 2 pour y avoir marqué 14 buts lors de la saison de l’accession avec le Stade de Reims il y a deux ans. Selon le quotidien algérien, Le Buteur, Antoine Kombouaré apprécie beaucoup le profil de Kamel Ghilas et a demandé à ses dirigeants de le recruter. Le président rémois avait même évoqué sa libération lors de sa dernière conférence de presse, ce qui va faciliter son transfert.

    1. #54858 Illustration du profil de frou 18

      Quelles sont tes sources?

  4. #54854 Illustration du profil de ripouxmammadov 24

    Plus que quelques jours de patience

  5. #54853 Illustration du profil de staz59 20

    Et la les recrues vont debouler. vivement. parske on enten parler transferts dans tout les clubs sauf a lens…

  6. #54852 Illustration du profil de farkus62 21

    et dire que certains journalistes se sont servit de cette décision de la DNCG ,pour en faire un gros titre.
    Alors que dans 4 jours ne retrouverons officiellement la L2 ,je pense a l’equipe ,infosport ect ….., des journalistes qui ne font pas leurs boulots et font paniquer les supporters pour rien ,ou en font rêver d’autre (je pense aux caniches).
    Bref trop de salives pour rien .

    1. #54874 Illustration du profil de chtilensois 148

      Ces journalistes ils leurs faut toujours un os à ronger pour attirer des clients
      C’est comme au Tour de France, ils relancent chaque année au début du Tour des histoires de dopage, vraiment, certains n’ont rien à faire dans le sport.

  7. #54851 Illustration du profil de Jo. 46

    Si le projet est validé je ne voit pas pourquoi on ne pourrai pas avoir un détail complet du projet sportif et financier dès vendredi. Il n’y aura plus rien de secret …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close