Lens aussi rapide que les rafales ?

Comme très souvent sur la côte d’opale, le vent sera un élèment déterminant dans la rencontre et sera à prendre en compte très rapidement par nos lensois. Pour demain, Météo France annonce des vents assez violents qui iront jusqu’à 75 km/h en pleine après-midi. Ces vents, accompagnés par la pluie, Boulogne en a l’habitude. Lens un peu moins…

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #4468 natif lensois -

    et le vent pourrait aussi nous aider ^^

  2. #4463 tomtomlelensois -

    Vu le nombre de stages au touquet, le vent serait vraiment une mauvaise excuse en cas de défaite et il est pour les 2 équipes… rester humble, sérieux et appliqué seront les éléments déterminant pour réussir un bon match… qui est très important pour boulogne, en cas de nouvelle défaite chez eux, il pourrait bien y avoir une situation de crise…

  3. #4459 alt -

    Attention, nous avons une sale habitude de remettre en marche les mal classés, comme la saison dernière.

  4. #4458 talisker -

    Ca n’empechera pas qu’il faudra réaliser un bon truc la bà. Cela refermerai definitivement la plaie lensoise. Sans compter qu’on serait au milieu de tableau non loin des outsiders si aurait 3 points de plus.On a su gagner du temps en pleine ascenssion, il ne faut pas perdre des points betement contre les derniers…….Et lens, ça, a toujours était dans cette situation.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close