Lens attend les explications de la DNCG

Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe affirme que les repreneurs du Racing Club de Lens sont toujours dans l’attente des explications de la DNCG quant à l’encadrement de la masse salariale du club (le chiffre de 7,5 € est cette fois évoqué). Tard hier soir, le gendarme financier n’avait toujours pas détaillé les attendus qui avaient motivé sa décision. Les conseillers d’Hafiz Mammadov souhaiteraient notamment savoir si cet encadrement inclut d’éventuelles primes de montée ou non. L’Equipe précise que cet encadrement devrait tout de même permettre d’« enrôler quelques renforts souhaités par Kombouaré ».

19 commentaires

  1. #55969 Illustration du profil de manurocco69 18

    Ils emmerdent le monde a la dncg!!!Est ce qu ils ont vraiment verifié la provenance des fonds de mr rybolovlev à monaco . De memoire il est pas tout net celui la

    1. #55993 Illustration du profil de snakesice 31

      de mémoire surtout c’est que pour Monaco sa a été beaucoup plus rapide

  2. #55946 Illustration du profil de BigJac 97

    papi62, il n’y a pas que Lens qui est concerné, il faut arrêter de se fixer sur Martel.

  3. #55942 Illustration du profil de BigJac 97

    Mais quelle mouche les a piqué à la DNCG cette année. Il deviennent remuants, il faut leur donner un vermifuge. Tout ce dont ils vont réussir c’est de provoquer des émeutes aux seins des clubs français. Messieurs les présidents de clubs qu’attendez vous pour réagir ? Cette commission joue avec le feu et à force de vouloir montrer qu’elle existe et qu’elle a du pouvoir elle va se brûler les ailes, trop en faire nuit, et aussi messieurs de la presse, arrêtez de les appeler les gendarmes financiers du football, ça leur monte à la tête et un gendarme, de temps en temps il réfléchit.

    1. #55948 Illustration du profil de Jo. 46

      100% d’accord !

  4. #55940 Illustration du profil de papi62 30

    C’est simple,manque de confiance envers Martel et Mammadov de la part de la DNCG,c’est la seule raison de l’encadrement de la masse salariale !!!

  5. #55938 Illustration du profil de chren 53

    Peut être faut il juste remettre un peu d argent au pot. Si c est le cas hafiz le a

    1. #55939 Illustration du profil de chren 53

      Fera pardon

  6. #55936 Illustration du profil de Malibu 207

    Les arméniens, si ce sont eux, ne vont faire que monter la haine avec de telles methodes. En attendant ce serait eux les fouteurs de merde et personne d’autre. Je parle au conditionnel. En revanche, quand je dis qu’à Lens et même en france, on en a rien a foutre des litiges qui opposent 2 pays hors de nos frontières. Ça c’est pas du conditionnel mais reel. Alors qu’on cesse de nous casser les noix avec ces conneries politiques….

  7. #55935 Illustration du profil de miche62 23

    on attendait de gros moyens,7.5 millions de masse salariale ne va pas nous permettre de recruter du lourd comme annoncé (notamment pujol que kombouaré voulait),maintenant j’espére que nous serons surpris car je pense que le recrutement est quasi fait ,ils attendent l’officialisation.plus que quelques jours de stress!!!bon week-end à tous.

    1. #55944 Illustration du profil de snakesice 31

      j’espere surtout que m et m vont faire appel de cette decision afin que cette mascarade s’arrete je ne vois pas pourquoi Monaco et son russse et paris et sont emire soit passé facilement alors que lens non

  8. #55933 Illustration du profil de cricri59136 31

    Un coup des Arméniens surement mdr

  9. #55932 Illustration du profil de lensois05 42

    C’est quand même inadmissible de nous encadrer mais de ne pas le justifier !!!!!

  10. #55931 Illustration du profil de lensoisv 20

    En espérant que les conseillers de hafix mammadov font quelleque choses pour que lens ne soit plus emmerder par la DNCG

  11. #55930 Illustration du profil de Breub 8

    Avec 7€50 on pourra s’acheter un americain fricadelle à la friterie Sensas…

  12. #55929 Illustration du profil de Malibu 207

    De toute façon a lens, t’as l’impression que meme si on était milliardaire, on serait surveillés par la dncg quand même. Comme un arbre qui cache la forêt. Le richard virenque du football!

  13. #55925 Illustration du profil de JeffZeze 32

    Dommage dans ce cas qu’on ait vendu deux jeunes prometteurs… Mine de rien on a finit en milieu de tableau l’an dernier, et je suis persuadé que sans les blessures on pouvait viser autour de la 6ème ou 7ème place. Donc cette année, avec 4 ou 5 renforts, on pouvait espérer jouer les premiers rôles. J’attend de voir les renforts !

  14. #55920 Illustration du profil de Ignatus 30

    C’est le moins que l’on puisse dire n’est-ce pas!!!!!!!!!……….les tripatouillages du monde footballistique en France m’exaspère….

  15. #55917 Illustration du profil de Sikojob 22

    Pour prétendre à la montée, il nous faudra bien plus que des renforts vu le niveau de l’équipe actuelle…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close