Leghait chez lui à Lens

Pur produit du centre de formation, Julien Leghait a intégré, cette saison, l’effectif professionnel et a déjà à son actif deux apparitions sur les pelouses de L2. Et contrairement à d’anciens espoirs partis changer d’air sous une autre tunique, le jeune attaquant de 18 ans aspire avant tout à s’imposer dans le onze artésien.

« Je n’aurais jamais fait ces choix (évoquant Kakuta ou Hazard). A Lens, je me sens bien, je suis chez moi. Je veux montrer mes qualités avant de penser à autre chose. J’ai le temps pour progresser. Je dois faire ma place. Je dois aller à ma vitesse. Une fois en haut, je pourrai peut-être penser à autre chose. Ce sera dans pas mal de temps… Longtemps ! »

Source : But! Lens

4 commentaires

  1. #47117 Illustration du profil de chtilensois06 96

    il faut donner la chance aux jeunes joueurs comme dans les années 60 (Krawczyk,lech,wisniewski..ect) et ça marchait bien.Leghait il faut le faire jouer plus longtemps pour qu’il fasse ses preuves.GARCIA attends peut-être qu’un autre club nous le prends???

  2. #47112 Illustration du profil de Talisker 112

    Combien de jeune ont eu le meme discours!! combien!! Tient justement, prenons exemple sur le topique proposé precedent. Le jour ou un pense pense comme Demont, on en est a des années lumiere! Leghait fera comme les autres…. Ce n’est pas une exception.

    1. #47125 Illustration du profil de lljoll 46

      ;-) à la limite on s’en fou s’il marque des buts pour Lens avant ?

  3. #47108 Illustration du profil de lensois05 42

    je penses qu’il doit avoir a peu pres la meme mentalité que coeff je penses qu’il a l’amour du maillot.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close